merci

Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Fuji X-E2
Objectif 1: - Fujinon XF 60mm f/2.4 R Macro
Objectif 2: - Fujinon XF55-200mm F3.5-4.8 R LM OIS
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
nikonaute a écrit:thank you ptitof j avais pas vu le beau dessin
merci![]()
ptitof a écrit:Direction mon revendeur (...) il me conseille d'aller directement au SAV Nikon à 2 pas de là (Bd de Beaumarchais), ce sera plus rapide ?
Amaniman a écrit:Pour en avoir fait l' expérience, le sav Nikon s' occupe beaucoup plus promptement et mieux des réparations à faire quand le matériel arrive d' un magasin que directement de l' Espace Beaumarchais
Il est revenu après 1 mois 1/2, sans que le défaut ait été corrigé (image qui penche systématiquement de 1 degré à droite).
emmanuel a écrit:J'ai acheté le mien la semaine dernière à Bruxelles pour 675€;
Ca paye le voyage....
emmanuel a écrit:Chez PCH rue du midi
Il en restait 1 ou 2
caboche a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il une adresse pour acheter un 18-200 VR à un "bon" prix ?
Merci,
Caboche
5t3f a écrit:Quelq'un possede t il par hasard un sigma ou tamron 18-200 ?? J'aimerai vraiment voir pourquoi il y a un tel engouement pour le nikon alors que personne ne s'est jamais interessé au sigma ou tamron ? Parce que bon si c'est juste pour le VR en plus c'est cher payé non ?
Merci
Austin a écrit:5t3f a écrit:Quelq'un possede t il par hasard un sigma ou tamron 18-200 ?? J'aimerai vraiment voir pourquoi il y a un tel engouement pour le nikon alors que personne ne s'est jamais interessé au sigma ou tamron ? Parce que bon si c'est juste pour le VR en plus c'est cher payé non ?
Merci
Beaucoup se sont intéressé à ces deux là, qui ont été descendu en flêche.
Je ne sais pas si ça a été traité ici, mais sur nikonlovers, les deux n'ont pas bonne réputation.
A lire tous les commentaires, je ne pense pas que l'on paye que le VR en plus...on paye évidemment Nikon, mais c'est peut-être tout simplement la qualité Nikon qu'on paye.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité