Modérateur: Modérateurs
Cédric a écrit:Tout n'est pas si simple, j'ai un 500 f4 AIP et je fais de l'animalier, et bien je me suis retrouvé à plusieurs reprises sur les mammifères tels que lièvres, chevreuils ou renards hors de la zone de mise au point, c'est à dire plus proche que les 5 mètres de MAP mini. Et ça, c'est assez rageant, car il arrive trés souvent lors d'un approche que l'animal se dirige vers toi .......
Orion a écrit:mais je l'utilise de façon anecdotique dans cette config. faut dire que suivre un avion avec un équivalent argentique 1800 mm est presque un exploit.
Prochaine manip Eurofighter en Allemagne du nord Very Happy
hepho84 a écrit:Orion a écrit:mais je l'utilise de façon anecdotique dans cette config. faut dire que suivre un avion avec un équivalent argentique 1800 mm est presque un exploit.
Comme de spotter les liners de sa terrasse ?
Ayant vu tes clichés antérieurs, j'en salive d'avance![]()
Juste pour me ruiner un peu le moral, ce genre d'obusier, ça ne doit pas être courant en occasion ?
@+
hepho84 a écrit:Oui enfin plus "modestement" je pensais juste au 200-400 en occas![]()
Orion a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce fil![]()
en vrac:
je ne conseille pas, pour un transport dans son sac d'origine, de laissé monté un boîtier sur le 200-400, un choc peut engendrer une déformation angulaire de la platine par rapport au capteur.
Le choix d'un 200-400 est plutôt du côté pratique de ces focales et de la mise en œuvre de l'objectif mais il n'égalera jamais en qualité optique un 200/2 300/2,8 et 400/2,8.
Pour répondre à p.jammes j'utilise autant le 600 que le 200-400, d'ailleurs les deux m'accompagnent toujourset ce quel que soit le temps.
On peut sans problème utiliser les TC14E et 20E sur ces deux optiques, la map sera un peu plus hésitante sur le 600 avec le doubleur, mais je l'utilise de façon anecdotique dans cette config. faut dire que suivre un avion avec un équivalent argentique 1800 mm est presque un exploit.
Conclusion: très bonne fabrication, mais hélas très cher, je ne regrette pas mon achat.
Prochaine manip Eurofighter en Allemagne du nord
Orion a écrit:hepho84 a écrit:Orion a écrit:mais je l'utilise de façon anecdotique dans cette config. faut dire que suivre un avion avec un équivalent argentique 1800 mm est presque un exploit.
Comme de spotter les liners de sa terrasse ?
Ayant vu tes clichés antérieurs, j'en salive d'avance![]()
Juste pour me ruiner un peu le moral, ce genre d'obusier, ça ne doit pas être courant en occasion ?
@+
de 600AFS, je n'en ai jamais vu en occaz, d'ailleurs quand on n'en prend soin, ça se garde à vie![]()
Image remplacée par l'URL http://img283.imageshack.us/img283/6858/z111yl9.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité