Pour la maniabilité à main levée, c'est pour le tenir à bout de bras durant 2-3 heures avec assez peu de poses, (je tiens sans aucun problème avec le D2Hs, le 80-200 et le sb800 et un bon massage de ma copine durant le post traitement...)
Modérateur: Modérateurs
Horzadi a écrit:pour le fm3a, ma question c'est plutot sur quel diaph l'objectif sera quand je le monte dessus ? F/2 ? si oui ca me va trés bien, par contre si c'est F/22...![]()
Pour la maniabilité à main levée, c'est pour le tenir à bout de bras durant 2-3 heures avec assez peu de poses, (je tiens sans aucun problème avec le D2Hs, le 80-200 et le sb800 et un bon massage de ma copine durant le post traitement...)
Jlb a écrit:Hello,![]()
Aprés trois semaines d'attente , je viens de recevoir le Nikkor AF-S VR ED 200 mm f/2 IF, il devrait faciliter mes reportages sportifs en intérieur tels que le tennis de table, pétanque etc...reste plus qu'à tester.
Edit Elglobo : Bonsoir JLB me suis permis de remanier le titre de ton topic pour en faire un topic général au niveau de cet objectif - Merci de ta compréhension
Photos: 88
Photos: 88
Photos: 1029
Objectif 1:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité