Hello, désolé pour le délai de réponse !
Alors oui le transport l'a pourrie, chronopost en l'ocurrence. Sur le coup emballage extérieur impeccable, livreur pressé et pas aimable, j'avais signé. J'ouvre le paquet 2 heures après (bébé à gérer toussa toussa) et la bim pare soleil plié et un éclat visible dans une lentille interne
Bref, envoie à Nikon France pour devis, forfait max. N°3 soit 800€ grosso merdo de réparation (p**ain de TVA aussi ...) Appel au bout de 2 semaines et demi, en fait la lentille à changer va mettre BEAUCOUP de temps à arriver.
PAR CONTRE, un énorme REMERCIEMENT à la personne en charge de la clientèle qui m'a envoyé un objectif de prêt ! Oui oui, un 200 F2 de prêt. Et ça c'est du service client (pourtant je ne suis pas pro hein ! ) qui fait rêver.
Tester sur mon D3s, y'a un léger back focus, cependant je viens de recevoir mon D4s àpascheràpasbeaucoupdeclics donc plus qu'à profiter !