Description : Vendu avec sa boite, bouchon avant, chargeur d'origine, 2 batteries (usure '2'), pas de sangle que je n'ai plus, œilleton
Raison de la vente : passage à la monture Z
Etat général : boitier en bon état cosmétique, quelques traces d'usure habituelles et il manque un petit caoutchouc de protection. Ecrans protégés (que l'on peut voir sur les photos). Il totalise 203.000 clics. Il fonctionne parfaitement SAUF qu'il affiche un code erreur 'fEE' ce qui signifie qu'il ne communique pas avec les objectifs sans microprocesseur. En pratique, cela veut dire que tous les objectifs type AF-S fonctionnent nickel avec le boitier ; pour les autres (AFD par exemple) la fonction auto-focus ne sera pas opérante, et il faudra passer en manuel (mais l'objectif reste utilisable !). J'ai bien-sur nettoyé les contacts, bien vérifié que la bague d'ouverture est bloquée comme il faut, mi à jour le logiciel, etc, etc... différents tests ont montré que le soucis vient bien de l'appareil. Je n'ai pas le courage ni l'envie de faire des frais pour le faire réparer ; pour ma part je l'utilisais avec un AF-S donc aucun soucis pour moi.
D'autres photos sur demande

Nombre de décl : 203.000 déclenchements
1ère main : non
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement
Coupon jaune Nikon fournis : Oui
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Contre remboursement / Paypal sans frais / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : rennes
Envoi à l'étranger possible : à discuter
PRIX : 400 EUR
fdp out, à discuter
Photos :
Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.