Sujet: [Estimation]Nikon D7100

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Estimation]Nikon D7100

par horneteur » Samedi 06 Janvier 2018 17:38

Bonjour,

Je souhaite me séparer d'un de mes 2 Nikon 7100 à cause d'un achat de D300s. Je pense vendre le plus récent des deux, qui a été achetée neuf en juin 2016. Il totalise 12144 déclenchements

Il est absolument comme neuf, aucune rayure, absolument aucune trace d'usure, même sous la semelle. Il a une protection d'écran arrière. Il est bien sûr complet, avec boîte, câbles, batterie, sangle, bouchon.

Je le vends sans objectif. En revanche, je possède un grip de marque tierce et je me demande si je n'ai pas meilleur temps de le vendre séparément.

Combien pensez vous que je puisse le vendre?

Merci

Photos: 86
horneteur

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 674

Inscription: 04 Jan 2018

Objectif 1:

Publicité

Re: [Estimation]Nikon D7100

par passion_photo » Samedi 06 Janvier 2018 17:47

Si tu as tous les accessoires, la boite, notice, et que c'est un premier main (facture à l'appui), je pense qu'il pourrait trouver preneur autour des 500€ nu / 520€ avec le grip.

Pour le grip, ça dépends, il peut parfois être l'accessoire qui déclenche la vente, car l'acheteur n'auras pas à courir après un grip sur plusieurs forums.
De plus, les frais de port ne seront à payer qu'une fois en cas d'envoi, ce qui mine de rien économise une bonne dizaines d'euros :)

Pa

Photos: 585
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Messages: 6430

Inscription: 27 Sep 2009

Bonne continuation les Copix, j'ai tourné à la page ayez

Re: [Estimation]Nikon D7100

par horneteur » Samedi 06 Janvier 2018 23:32

Merci pour l'estimation et la réponse complète

Photos: 86
horneteur

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 674

Inscription: 04 Jan 2018

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité