Sujet: Nikon Z6 II [topic général]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Nikon Z6 II [topic général]

par Chris1807 » Vendredi 10 Septembre 2021 13:16

Bonjour,
Savez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de flash intégré sur ce type d'appareil ?
Je ne suis qu'un amateur débutant en photo et le flash intégré est certainement moins efficace qu'un flash déporté, mais avec mon reflex actuel je l'utilise souvent pour "dépanner" et éviter de prendre trop de matériel avec moi...

Chris1807

..........
..........

Objectif 1:

par foudedune » Vendredi 10 Septembre 2021 13:37

Sans doute de plus en plus incompatible avec la miniaturisation du matériel, l'énorme besoin en énergie des hybrides, et l'incessante montée en iso des boitiers modernes.

Photos: 208
foudedune

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM

Objectif 3: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/2.8E FL ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

Flash 3: - Nikon SB-900

par Chris1807 » Vendredi 10 Septembre 2021 13:44

C'est effectivement une explication. C'est dommage, c'est la seule chose qui me retienne pour le moment...

Chris1807

..........
..........

Objectif 1:

par fp47 » Vendredi 24 Septembre 2021 7:38

pikachu a écrit:Hello, je reviens prendre la température au sujet du 6II après quelques maj du FW, mois d'usage plus ou moins intensif pour certains. Qu'en est il de l'apport des mises à jour ? Le black out de la rafale est toujours handicapant ? L'autofocus s'est amélioré ? J'entends par là pour des sujets mobiles, avec mouvement aléatoires. Savoir si certains ont pu tester ça en extérieur sportif depuis la sortie du confinement etc. Merci de vos retours !