Modérateur: Modérateurs
Zaboolia a écrit:Question: sur une carte extrem IV de 2.0GB combien peut-il tenir de déclenchements en admettant que le déclencheur était bloqué et la batterie aurait-elle tenue 60.000 déclenchements? Le commutateur de mode de déclenchement a toujours été sur "S",vue par vue, donc pas de risque de rafale...
De plus, je n'ai pas de fourre-tout, lorsque je sers mes appareils sont accrochés à mon épaule ou autour du cou, au repos il sont rangés sur leur base dans une armoire.
Pourquoi ce geste commercial ?
Il est vrai qu'avec 70.000 déclenchements il est vendable mais pas au prix ou je l'ai touché diminué d'une décote logique.
Photos: 5
Objectif 1:
BeauSerge a écrit:jusqu'à maintenant je n'ai jamais voulu m'inscrire à quelque forum qu'il soit mais ton histoire ressemble à la mienne et je voudrais y apporter un éclairage nouveau.
Il y a plus de 3 ans j'ai acheté un D100 avec 15687 déclenchements "certifiés" dans un magasin de ma région. Cet appareil est tombé en panne quelques semaines après et le magasin à fait jouer la garantie qu'il m'avait accordé ce qui était sympa! Ce qui ne l'était pas c'est que 5 semaines après il est revenu du sav avec annoté sur la fiche de travail 83459 déclenchements.
J'ai fais comme toi, j'ai saisis la DRCCRF mais 6 mois après cela n'avançait pas, j'ai donc pris un avocat "virulent" qui s'est occupé de l'ancien propriétaire et mon affaire vient de ce terminer en appel avec la condamnation du commerçant.
Je ne regrette pas ma démarche malgré les 30 mois de bagarre!
Objectif 1:
Objectif 1:
Objectif 1:
Boitier 1: - Nikon COOLPIX 7900
Boitier 2: - Nikon D70s
Boitier 3: - Nikon D300
Boitier 4: - Nikon D800
Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Objectif 2: - Nikkor 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX