@Fred, "Arretes de raconter des anerie de la sorte, a croire que dans ton raisonnement il n'y a que l'appareil photo et que les objo sont de l'optionnel !"
déjà évite d'insulter les gens s'il te plait on est pas dans une cour de récréation ici merci.
si tu ne me crois pas après c'est ton problème, je n'ai rien à prouver à ce niveau là, fais des recherches sur la toile pour en avoir le coeur net, de plus s'il fallait avoir un D3 pour espérer faire des photos exploitables ça se saurait... merci pour la leçon! et ou as tu lu que je citais que les objo étaient "optionnel"? décidement tu lis ce que tu veux!!
d'ailleurs moi je préfère GARDER mo D2Hs et avoir des finances pour m'acheter un super cailloux, qu'investir dans Saint D3 qui ne m'apporterait rien de plus!
"Et bien lorsque tu auras ton D3 a toi, tu reviendras sur ton affirmation, garantie"
Et sinon oui j'ai déjà testé un D3 même D3s! et non j'vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire! et tu vois pas envie d'en acheter un! mise à part le "S
" qui lui évidemment peut monter à 12800 iso super!!! mais pourquoi faire?
mes besoins photographiques s'en temponnent le coquillage!
Donc à te lire tous les appareils photos crées avant les D300s ou Saint D3(s) sont des gros bouzes et nous sommes donc obligé de passer à la moulinette post-traitement pour atteindre un niveau similaire!!
je ne comprends pas qu'une personne qui à débuté sur l'argentique arrive à sortir des choses comme ça!
il a quoi Saint D3 de différent à part ses pixels en veux tu en voilà et sa montée en iso phénoménale de la mort qui tue?
quoi on ne peut pas espérer faire des "bonnes" photos exploitables à 200-800 iso? faut du 6400 iso maintenant pour se sentir rassuré?
de plus un D2Hs monte à 6400iso sans problème! au prix d'un grain argentique loin des sablés blanc d'un D300!
Moi et mes "pauvres" D2x et D2hs" nous sommes heureux de faire des photos avec! et nous te souhaitons bonne photo "instantanée" avec ton D3!
Amicalement