Bonjour ! Cela fait un moment que je parcours ce forum, mais ne suis apparemment jamais présentée.
Je suis photographe professionnelle dans le Nord et en Belgique depuis un an (voici mon site internet
https://www.lescaillouxdecoline.com/). Je réalise avant tout des reportages lifestyle pour les particuliers (famille, couple, mariages et autres événements heureux) et propose également des reportages corporate. Les focales fixes sont mes cailloux de prédilection (principalement 35mm 1.4 50mm 1.4 et 85mm 1.8).
La photo étant une véritable passion, je pratique également l'argentique dans mon temps libre, en 24x36 et en moyen format. Je développe et tire également en noir et blanc chez moi (la couleur je la scanne uniquement).
J'écume pas mal ce forum à la recherche de matériel d'occasion pour mes loisirs. En ce moment je souhaite m'équiper d'un téléobjectif pour commencer l'animalier (domaine auquel je n'ai jamais touché en 4-5 ans de pratique) et la transaction est en bonne voie grâce à ce forum.
Je tiens à dire que toutes les transactions (achats et vente) que j'ai pu effectuer via pixelistes.com se sont toujours parfaitement déroulées et j'ai toujours eu affaire à des gens sympas et passionnés donc je vous en remercie !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
Coline