
Lowepro enrichit sa gamme de sacs photos avec un nouveau modèle décliné en deux tailles différentes :
Les Lowepro Urban Sling 150 et 250 !
Ces deux nouvelles références se destinent à une utilisation en milieu urbain et brillent tant par leur discrétion que par leur ergonomie.

Sans être trop imposants, ils permettent ainsi d'accueillir un matériel généreux (jusqu'à un 70-200 monté) et offrent, cerise sur le gâteau, un espace de rangement pour une tablette.
Le tout reste bien évidemment accessible grâce, d'une part, à la possibilité de faire basculer le sac vers l'avant d'une simple rotation autour de l'épaule et, d'autre part, aux différents modes d'ouverture.
L'ouverture supérieure du compartiment principal, efficacement protégé contre la pluie par un large rabat imperméable, peut en effet être prolongée sur toute la hauteur du sac de façon à facilité l'accès aux éléments rangés dans le fond. Des sangles élastiques judicieusement placées empêchent alors ceux-ci de basculer en cas de manipulation maladroite.


Caractéristiques respectives :

- Capacité : reflex avec grip et 55-200 mm monté, 2 objectifs et 1 tablette
- Dimensions intérieures : 25 x 19,5 x 11,5 cm
- Dimensions extérieures : 29,5 x 27 x 18,3 cm
- Poids : 0,6 kg

- Capacité : reflex pro sans grip et 70-200 mm f/2,8 monté, 2 objectifs et 1 tablette + 1 bouteille ou un trépied de voyage (type gorillapod) dans un filet extérieur
- Dimensions intérieures : 30 x 21 x 12 cm
- Dimensions extérieures : 34,5 x 27,5 x 20,5 cm
- Poids : 0,7 kg
Le prix n'est pas encore connu... Disponibilité imminente
