Sujet: Objets et choses diverses du Sud (Sable et image)Prises d'air et prise d'image MàJ 26.12.14)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Objets et choses diverses du Sud (Sable et image)Prises d'air et prise d'image MàJ 26.12.14)

par bobatoul » Lundi 27 Janvier 2014 11:32

bonjour francois...comme toujours encore en ballade.

Je sèche un peu sur cette dernière, un peu trop abstraite pour moi, elle ne me parle pas :oops:

je reste à l'écoute :coucou21:

Photos: 906
bobatoul

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 7414

Inscription: 05 Jan 2009

Localisation: Toulouse

Boitier 1: - Nikon D1

Boitier 2: - Nikon D1H

Boitier 3: - Nikon D1X

Boitier 4: - Nikon D2H

Boitier 5: - Nikon D2X

par Sable et Image » Lundi 27 Janvier 2014 15:07

Bonjour Bobatoul, merci de ta visite, je comprends ton appréciation, l'art moderne :lol: ne m'inspire pas toujours :lol: . Ceci dit, le tirage sur Canson est bien plus intéressant que l'image écran.

Juste un petit saut à Barcelone, nous n'avons trop bougé depuis quelques semaines, seulement Valencia en fin d'année et les églises romanes de Catalogne le 1 janvier, au programme Birmingham début Mars comme chaque année pour la Cruft's.

Si tu passes dans le coin dans le futur, fais moi signe, j'ai un ami qui possède un 400 af-s et qui aimerais bien shooter quelques images avec un 400 VR, juste pour se donner une bonne raison de faire craquer son plan-épargne :lol: .

Bonne journée à toi

Photos: 1919
Sable et Image

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2498

Inscription: 10 Déc 2007

Localisation: Leucate 11370 france

Flash 1: - Nikon SB-400

Re: Objets et choses diverses du Sud (Sable et image)Prises d'air et prise d'image MàJ 26.12.14)

par bobatoul » Lundi 27 Janvier 2014 15:31

pas de soucis, mais je ne pense pas trop avoir le temps de passer avec un bon moment et probablement pas avant le MDV, ou je serait normalement sur place pour la semaine. :wink:

Photos: 906
bobatoul

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 7414

Inscription: 05 Jan 2009

Localisation: Toulouse

Boitier 1: - Nikon D1

Boitier 2: - Nikon D1H

Boitier 3: - Nikon D1X

Boitier 4: - Nikon D2H

Boitier 5: - Nikon D2X

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité