merci fm
Modérateur: Modérateurs
Photos: 20
Objectif 1:
Boitier 1: - Fuji X-E2
Objectif 1: - Fujinon XF 60mm f/2.4 R Macro
Objectif 2: - Fujinon XF55-200mm F3.5-4.8 R LM OIS
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Photos: 20
Objectif 1:
Boitier 1: - D300
Boitier 2: - D90
Boitier 3: - Fuji S5 Pro
Objectif 1: - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Objectif 2: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Objectif 4: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 5: - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Objectif 6: - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX II (HSM)
Objectif 7: - Tam AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD
Flash 1: - SB-600
jackseg a écrit:C'est vraiment dingue. Je n'ai plus besoin de post-traiter les photos quand je vois ce que ca donne en standard.
C'est donc ça la pate Fuji ? Je ne comprenait pas ce que certains lui trouvait en plus mais pour avoir fait quelques essais ou je sais comment se comporte le D80, c'est incomparable effectivement
Tout est plus juste. Ce que tu vois, ben la photo est comme ça à quelques rares exceptions (conditions extrêmes).
Je vais monter en montagne cette après-midi et comme le soleil risque de taper fort, ce sera pas terrible pour des photos, mais je veux voir comment il s'en sort![]()
En points négatifs, je dirais les menus un peu plus casse-tête que Nikon et 2-3 petites choses ergonomique (on recommence la visualisation à chaque fois de la dernière photo prise au lieu de la dernière visualisée par exemple) et la vitesse d'enregistrement. Je dois attendre 3-4s avant de pouvoir voir mon image alors qu'avec le D80, c'était quasi instantané.
Bref, rien de bien rédhibitoire, surtout quand on vois la qualité des images qui sortent en jpg
Sinon je l'ai acheté en Suisse chez Architronic.ch pour environ 800€ fdp.
fizer a écrit:N'hésite pas à nous poster des photos pour finir de me convaincre![]()
dubois93 a écrit:Salut a tous
une petite question qui me fait encore hésiter, je suis fane de NX pour traiter mes Raw et la plus question avec le S5.
comment est le logiciel qui est fournit ou compatible avec le S5.
Léon a écrit:Très lent et peu ergonomique ... en revanche Lightroom est excellent et la version 2 actuellement en test béta gratuite est fantastique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités