Sujet: Petit blog photo pour les débutant en photographie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Petit blog photo pour les débutant en photographie

par iriska » Lundi 12 Janvier 2015 23:45

Bonjour tout le monde,

Me voilà, je viens de m'enregistrer sur ce site, et je vais regarder à suivre quelques discussions sur l'actualité de la techniques photographique :-)

Je ne suis plus débutante en photo, je me positionne plutôt comme une professionnelle - j'ai un site Internet par le biais duquel je suis assez visible au grand publique. Mes travaux photographies sont exposés sur mon site, et servent de la présentation et de la publicité au même temps.

La plupart de mes clients me trouvent en composant les mots-clés - photographe Luxembourg - dans google. Actuellement, je ne suis pas au top du rangement, mais quand même, je reste assez visible - mes clients // les personnes intéressées me trouvent donc assez facilement.

Mais je me souviens comment c'était difficile - au début - de cibler la clientèle intéressée, surtout quand le portfolio photo n'a pas encore été développé, ni bien présente sur mon site actuel ... je n'avais qu'un petit blog sur une plate-forme anglophone que j'étais amenée à proposer à littéralement tout le monde par courrier ....

De nombreux débutants en photo rencontrent de telles difficultés - j'aimerais donc vous présenter mon petit lien publicitaire supprimé par la modération que je viens de créer pour au autre projet. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est la légèreté et la simplicité de sa création et de sa gérance - parfait pour les débutants en photo ! L'enregistrement sur tumbrl ne prend que deux minutes, par la suite le blog est créé et se laisse personnaliser assez facilement, et violà, une parfaite plate-forme pour exposer ces premières photographies !

Photos: 3
iriska

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 12 Jan 2015

Objectif 1:

Publicité

par Emptyness » Mardi 13 Janvier 2015 7:40

Bienvenue Iriska Image

Photos: 178
Emptyness

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 566

Inscription: 18 Oct 2014

Localisation: Marseille

Objectif 4:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité