Flash: Le flash ne s'est pas déclenché, mode flash obligatoire
Modèle d'appareil-photo: NIKON D7000
Programme d'exposition: Priorité de fermeture
Correction d'exposition: -3/6 EV
Mode de mesure: Center-weighted average
Logiciel: Adobe Photoshop CS6 (Windows)
étrange insectes
macros (65).JPG (285.91 Kio) Vu 100 fois
Photo prise le: Mercredi 26 Juin 2013 15:09
Focale: 220 mm
Vitesse de fermeture: 1/750 Secs
Nombre-F: F/5.6
Vitesse ISO: 200
Balance des blancs: Manuel
petites bestiole étranges en train de butiner
macros (54).JPG (296.8 Kio) Vu 100 fois
Photo prise le: Mercredi 26 Juin 2013 15:08
Focale: 300 mm
Vitesse de fermeture: 1/750 Secs
Nombre-F: F/6.7
Vitesse ISO: 200
Balance des blancs: Manuel
Pour tout vous dire je ne connais pas le nom de ces insectes que j'ai eu beaucoup d e mal à photographier , elle s volaient à une très grande vitesse et se déplaçaient très rapidement de fleurs en fleurs, je me suis donc mis en mode S et rafales et j'ai eu le bonheur d'en fixer quelques unes je précise que j'ai un Reflex Nikon D7000 et que j'ai utilisé l' objectif Tamron 70/300 DI VC USD, un objectif que je trouve absolument génial quelqu'un peut-il me donner le nom de ces insectes ?
Joli capture, un joli piqué et une belle lumière pour un sujet difficile Sauf erreur de ma part il s'agit d'un Moro Sphinx (Macroglossum stellatarum)...
ps : passes par la case présentation, où tu recevra un bon accueil et de multiples conseils et qui nous permettra de mieux te connaître
Re ps : penses à numéroter tes clichés, pour plus de facilité pour les avis donnés... Là 3 clichés ça va mais quand il y en aura une centaine
J'ai les mêmes bébêtes chez moi, super rapides trop pour moi encore, bravo à toi pour ces clichés ! Pour une fois que j'en vois une à l'arrêt, j'en profite ! vraiment très bizarres ces choses !
Et, puisqu'on en est aux conseils, diminue un peu la taille de tes images (entre 7 et 800 pxs pour le côté le plus long devraient suffire^^)