Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D4
Boitier 2:
Objectif 1: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR
Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 3: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Nautil a écrit:Hello Jean-Yves, j'espère y arriver aussi en forme que toi, car toi, tu n'arrêtes pas!
Tu ne crois pas si bien dire!!! 2020 a été une année défi pour moi. J'avais décidé de courir 2020 kms. Défi réaliser mais j'en paie le prix.
Arrêt course à pieds depuis le 04 janvier. Tendinite au tendon d'Achille et inflammation de la plante des pieds et des orteils. Le passage des 60 ans s'avère difficile pour moi![]()
Infiltrations dans une semaine pour essayer d'en finir avec ça.
![]()
Je t'ai vu progresser au fil des années, constant dans cette passion des oiseaux, c'est beau.
Merci.
Maintenant, si je passe en Bretagne, je ferais bien une interview vidéo de toi, parce que je vois bien un sujet là, ce serait super sympa.
Tu es le bienvenuMais je suis un grand timide, très mal à l'aise dans les videos
![]()
Je me suis cassé la clavicule, arrêt de 2 mois, je me ruine un peu les vacances car ça va limiter mes activités devant faire attention aux gestes et poids. Par exemple, pas de plongée bouteille/photo... Aaargh!
Ah ça, tu ne vas pas apprécier. 2 mois d'arrêt au meilleur moment de l'année.
Du coup, j'ai le temps de ressortir et classer de vieilles photos, sans prétention dans ce domaine comme tu sais![]()
Fausse modestie. Je te suis sur Flickr, et certains de tes albums m'ont impressionné, notamment ton voyage à Londres. Tu as plusieurs cordes à ton arc, tes macros sont précises, tes photos en studio démontre ta maitrise de la lumière.
En plus, dans ton métier tu utilises couramment toute la chaîne numérique de l'image, y compris la video.
Bref, je suis très loin de ton niveau. Je me suis "fait seul", ça c'est vrai, et je touche un peu à tout, sauf "au studio" et aux flashes. Une lacune sans nul doute, mais quand on voit l'investissement en temps et argent, il y a de quoi réfléchir...
Salut l'ami.
Tchao, rétablis toi bien, je te souhaite le meilleur![]()
Amicalement.
JY
Boitier 2:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Boitier 2:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Nautil a écrit:Hello; ma clavicule se consolide alors j'ai décidé de faire un peu de kiné, bras droit avec D500 et 200-500, et apparemment ça tient!
Santé avant tout sinon plus rien ne va
En fait la grosse difficulté de cet endroit, outre le fait que je n'étais surement pas assez vif ou dans l'anticipation, c'est que les oiseaux viennent et vont de tous côtés, pas comme dans certains spectacles ou il y a comme de "couloirs", des AR plus prévisibles.
Enfin, quelques images quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité