Sujet: photopresta : plus que du spam, du harcélement

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

photopresta : plus que du spam, du harcélement

par SimSublime » Vendredi 09 Octobre 2020 13:47

COUP DE GUEULE

Vous connaissez photopresta ? mais oui l’agence qui ruine le métier en faisant travailler des photographes qui ne savent pas se vendre à des tarifs en dessous du marché ! bref.

Donc il y a plus d’un an je me suis inscrit sur photopresta… et ça n’a jamais débouché sur des contrats donc j’ai laissé tomber, par contre ils ont continué de m’envoyer des emails qui du coup étaient non désirés et non utiles donc du spam.

Les emails reçus contenaient à la fin soit un lien ne permettant pas de se désinscrire sans accès à son compte soit tout simplement aucun moyen de se désinscire, ce qui je crois viole la réglementation sur les données personnelles.

Le 21 septembre j’ai répondu à un email de spam et demandé à ne plus recevoir d’email de photopresta. Pas de réponse, j’aurais dû être désabonné.
Le 30 septembre j’ai reçu un nouvel email de spam et j’ai demandé de nouveau être désabonné de la liste. Pas de réponse, j’aurais dû être désabonné.
Comme ça commençait à me faire Ch**r j’ai pris le temps de retrouver mes identifiants et changer mes préférences de notification. J’aurais du être désabonné.

Mais aujourd’hui 9 octobre je reçois un nouvel email de spam, excédé je réponds à cette personne de "fermer sa gueule".
Quelques minutes plus tard je reçois un appel téléphonique d’une personne qui ne se présente pas mais travaille pour photopresta, et qui me reproche de réagir de cette manière au spam que son entreprise m’envoie !!! Il me demande carrément de m’excuser, et va même jusqu’à me menacer de supprimer mon compte en complète infraction avec ses propres CGDV !!!

Tu spames les gens comme un forcené et tu te plains qu’ils t’envoient Ch**r ?? non mais allo quoi, ALLO !

SimSublime

..........
..........

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection