Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourra en étonner peut-être quelques-uns mais la voici:
peut-on acheter photoshop CS3 sur amazon.com (site des Etats-Unis) à 433 euros environ et l'utiliser en France ? Je veux dire: l'enregistrement du logiciel sera t-il possible ? son paramétrage en Français ?
Je ne suis certainement pas le premùier à y penser ... et Adobe a sûrement prévu une parade non ?
Le prix de ce logiciel en France est tellement élevé !
Ce truc (en effet éculé depuis belle lurette) ne fonctionne évidemment pas ! L'enregistrement depuis un ordinateur situé en France est possible (c'est ce que je fais), mais pas l'achat par Amazon, qui bloquera quand tu leur donneras l'adresse de livraison.
Les gens sont souvent neuneu, mais il y a quand même des limites, hein !
Si tu penses que ça vaut le billet d'avion, alors n'hésite pas !
Il y a environ 500 euros de différence dans le prix d'achat pour un habitant des Etats-Unis et pour moi.
Le logiciel coûte environ 750 euros au Royaume-Uni et à moi on me demanderait (conditionnel, c'est tout dire) 1000 euros ?
C'est pas du vol ça ? je serais effectivement un beau neuneu, Dominique_R, d'y mettre cette somme ! OK pour 500 euros, m..... à 1000 euros !
pour info, CS4 beta existe, ils ecoulent les stocks CS3... le prix degringole - nb: un compte en devise evite les ecarts de prix entre les differents pays