Un grand bonjour à toute la communauté des pixellistes !
Je m'étais inscris il y a quelques mois (plusieurs en fait) sans véritablement sauté le pas, et comme je trouve ce forum bien sympathique et riche en conseils ce pas est désormais franchi !
J'ai toujours été attiré par la photo et les images sans vraiment me mettre dedans mais l'idée d'acheter un reflex me trottait dans la tête depuis un moment et il y a un peu plus de 2 ans je me suis décidé et me suis lancé doucement en achetant un D3100 d'occasion avec qui j'ai fait mes premiers pas... Prenant rapidement mes marques je me suis alors décidé à franchir un vrai pallier et me suis acheté un D7100 en début d'année.
Depuis je ne m'en lasse pas, bien au contraire, ce boitier me procure beaucoup de plaisir, élément essentiel de la photographie à mon sens.
Pour l'anecdote, ma petite amie est aussi une fan de photographie et lorsqu'on s'est rencontré nous avons partager notre passion... Celle-ci nous permet de nous extirper du quotidien et de nous faire voyager et sortir. Par sa famille je bénéficie d'ailleurs de beaucoup de conseils et peux observer leur méthode de photographie presque au quotidien. Je crois bien qu'ils sont d'ailleurs présents sur le forum

Bref je ne sais pas si je serais très actif, cela dépend de ma disponibilité, mais au moins je fais parti moi aussi des Pixellistes !!! çà c'est fait !