Bonjour
Yeshe,
J'avais eu moi même des problèmes avec un autre modèle. Voici la réponse que m'a faite le SAV, en espérant que cela pourra t'aider:
" Produit: I1 DISPLAY PRO
Merci pour votre demande. S'il vous plaît trouver ci-joint un article de notre base de connaissances, qui vous décrit une possible réponse.
Assurez-vous connecté en tant qu'administrateur à l'ordinateur
Dans "Démarrer> Programmes> Démarrage" assurez que “XR Gamma” est présent
Dans "Démarrer> Programmes> Démarrage" s'assurer qu'il n'ya pas d'autres chargeurs de calibration actuelle (par exemple supprimer Adobe Gamma Loader)
Désactiver temporairement les outils système de protection tiers
Si les produits ont été installés antérieur Spyder, supprimer tous les "Spyder", "COLORVISION", "Datacolor" entrées dans le registre
Désinstallez des outils de contrôle de la couleur installé avec les cartes graphiques, s'il est présent. L'exemple le plus commun: Catalyst Control Center d'ATI
Assurez-vous que Maximum "Accélération matérielle" est fixé à "Affiche dans le Panneau de configuration'>> Paramètres avancés>> Dépannage"
Vista / Windows 7 et 8:
Désactiver "Windows Defender" Centre de sécurité dans le Panneau de configuration '
Désactiver le "User Account Control" dans le panneau "Comptes d'utilisateurs" sur Vista
Set "User Account Control" dans Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration' vers le plus bas niveau sur Win7
Change "Aero" (demi-transparence) thème de bureau pour "Thème de bureau Classic"
Lancez l'application i1Profiler par un clic droit sur l'icône du programme et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur" (même s'ils sont déjà connecté en tant qu'administrateur)
Si cela ne devrait pas mener à répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter pour aide supplémentaire.
Cordialement,
Dalibor Franjic
Technical Support Rep - Level 1
X-Rite, Inc.
Althardstrasse 70
8105 Regensdorf CH
00800 700 300 01
[email protected] "
C'est ce point qui m'a permis l'installation:
"Lancez l'application i1Profiler par un clic droit sur l'icône du programme et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur" (même s'ils sont déjà connecté en tant qu'administrateur)"
Sinon, il y a en fin de message le numéro de téléphone ou le Mail à utiliser pour le SAV .