Sujet: présentation d'Alain Mila

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

présentation d'Alain Mila

par milaphot » Samedi 25 Mars 2017 18:40

Bonjour, né dans le Tarn en 1966, je vis à côté de Toulouse et bientôt via la campagne dans le 65 au piémont pyrénéen. Passionné de photos depuis mon plus jeune âge, mon premier appareil fut un kodak instamatic puis ensuite à 14 ans un Agfa silette LK .... J'ai arrêté longtemps la photo dans mes jeunes années adulte puis y suis revenu il y a 10 ans et depuis .... je me régale. J'ai actuellement un FUJI X100T, je suis fan du 35mm pour la street et même le portrait ! j'aime bien sa déformation en plan rapproché. Mais il me faudrait aussi un 50 ou 75 mm et là je pense de suite au SIGMA DPE 3 Quattro (voire un Merrill) bien qu'un grand grand angle 28mm type NIKON COOLPIX A pour l'avoir toujours en poche serait aussi intéressant pour parfaire mon équipement, mini compact APSC 28mm, 35mm et 75mm (ou 45 avec le DPE 2 mais je préfèrerais le 75...)
Voilà...
Ah oui j'ai exposé à plusieurs reprises, là je suis sur une expo qui tourne dans les collèges et lycées de la Haute-Garonne depuis 6 mois et qui va continuer .... quelques temps encore et qui s'appelle "RENCONTRES", série d'images sur les pas d'un déporté à Buchenwald au côté de jeunes lauréats du concours national de la Résistance et de la Déportation. Photos prises au LEICA XE (le X2) donc APSC 35mm, que j'ai vendu depuis pour acheter le FUJI X100T pour avoir un viseur ...

Juste les derniers liens :

- Une exposition sur la résistance et la déportation - 25/11/2016 ...
http://www.ladepeche.fr › Grand Sud › Haute-Garonne › Fonsorbes › Sorties
25 nov. 2016 - De retour du voyage mémoriel des lauréats 2016 de la Haute-Garonne du concours de la Résistance et de la Déportation, Alain Mila expose ...
Sur les pas d'un ancien déporté - 23/02/2017 - ladepeche.fr
http://www.ladepeche.fr › Grand Sud › Haute-Garonne › Cugnaux

- 23 févr. 2017 - Alain Mila et Marjolaine, lauréate départementale des collèges 2 0 16 du ... sur les pas de Robert Carrière, ancien résistant et déporté.
Alain Mila – Blog de l'Association Française Buchenwald, Dora et ...
buchenwald-dora.fr/?p=895

- 20 déc. 2016 - Hôtes de Robert Carrière, ancien résistant déporté, ils l'écoutèrent ... entre ces jeunes et cet homme, Alain Mila en témoigne par un portfolio de ...
expo photos Alain Mila Résistance - lycée Françoise - Site inter ...
dissard-francoise.entmip.fr/actualites/expo-photos-alain-mila-resistance-9326.htm

21 févr. 2017 - expo photos Alain Mila Résistance ... du Concours Départemental de la Résistance et de la Déportation, en Allemagne notamment aux camps

milaphot

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 23 Mar 2017

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Samedi 25 Mars 2017 20:08

:coucou2: Milaphot

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.


    Pour cela tu as à ta disposition un topic ici.

Une belle expérience qui peu sans doute servir ici.

Pour tes expos tu peu nous en parler sur le topic dédié à cela :
http://www.pixelistes.com/forum/les-expositions-photos-pixelistes-f132.html
Tu ouvre un nouveau topic pour chaque expos et tu nous en parle un peu, sans doute d'autre pix seront intéressés.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

Dernière édition par vasco le Samedi 25 Mars 2017 22:04, édité 1 fois.
vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Re: présentation d'Alain Mila

par milaphot » Samedi 25 Mars 2017 21:24

Là les amis, je prépare mon déménagement dans le 65, mais je reviens vite vers vous ensuite ...

milaphot

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 23 Mar 2017

Objectif 1:

Re: présentation d'Alain Mila

par mamy1 » Mardi 28 Mars 2017 10:07

Bienvenue :) :coucou2:

Photos: 18
mamy1

Pi........
Pi........

Messages: 27

Inscription: 29 Sep 2015

Objectif 1:

- Photographe à Nîmes -
Future maman / Nouveau-Né / Bébé / Mariage
http://www.pauline-andre.fr

Re: présentation d'Alain Mila

par passion_photo » Jeudi 30 Mars 2017 6:59

Welcome ,

Content de voir une telle expérience sur le forum , ça sert toujours :clap:

Bon déménagement et au plaisir de voir ton travail une fois les cartons tous déballeés

Photos: 585
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Messages: 6430

Inscription: 27 Sep 2009

Bonne continuation les Copix, j'ai tourné à la page ayez
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité