Sujet: Présentation de Tristann photograpge en Colombie

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Présentation de Tristann photograpge en Colombie

par Tristan29photo » Mercredi 28 Mars 2018 5:05

Bonjour chere communauté,

je me présente,

je m'appelle Tristan, photographe semi-pro vivant en Colombie depuis 3 ans. J'aspire un jour a devenir professionnel ou du moins chercher a rentabiliser mon matériel. Comme beaucoup, dans l'idéal je repartirais sur les routes en vivant a 100% de ma passion.

J'ai la chance de travailler pour agence de voyage aventure, ce qui me permet déja de voyager beaucoup et de pratiquer régulièrement la photographie dans des endroits complètements magnifiques.
La Colombie est ma seconde passion. Les gens de ce pays sont adorables, et transmettent bien leur joie de vivre. Un pays complet ou l'on trouve de tout et ou on entend pas parler de Macron dès le petit déj ! jeje, au moins ici on a la paix ! :wink:

Je travaille avec du Canon. Mon dernier 5D Mark III a trop souffert des treks, poussière, humidité et autres intempéries... J'ai donc cassé ma tirelire et suis passé au 5D mark IV. Dans la meme année, mon 24-70mm 2.8 m'a aussi lâché , snif snif, et suis passé au 16-35mm 2.8 donc je suis très satisfait.
Je suis passionné de paysages vierges, de forets primaires et de hautes montagnes. Ces endroits ou on ressent cette énergie magique !
Egalement équipé d'un 70-200mm f2.8, j''adore faire des portraits, plus particulièrement de cultures premieres, dont les traditions sont restées intactes depuis des siècles. Ayant tout cet environnement autour de moi, la Colombie me semble un vrai paradis !

Et hop ! 2 petites photos pour que vous voyez de quoi je parle !

Saludos !
sierra-nevada-de-santa-marta-colombia-portrait-kogui-©-tristan-quevilly.jpg
Portrait d'indien Koguis dans la Sierra Nevada de Santa Marta
sierra-nevada-de-santa-marta-colombia-portrait-kogui-©-tristan-quevilly.jpg (414.59 Kio) Vu 350 fois
hutte-kogui-sierra-nevada-de-santa-marta-colombia-©-tristan-quevilly.jpg
Hutte Kogui dans la Sierra Nevada de Santa Marta
hutte-kogui-sierra-nevada-de-santa-marta-colombia-©-tristan-quevilly.jpg (466.62 Kio) Vu 350 fois

Photos: 2
Tristan29photo

..........
..........

Messages: 7

Inscription: 23 Juin 2017

Localisation: Colombie

Boitier 1: - Canon EOS 5D Mark III

Boitier 2: - Canon EOS 550D

Objectif 1: - Canon 70-200mm f/2.8 L IS USM II

Objectif 2: - Canon 16-35mm f/2.8 L II USM

Tristan Quevilly
Photographe en Colombie
Publicité

Re: Présentation de Tristann photograpge en Colombie

par Sammiy » Mercredi 28 Mars 2018 9:06

Bienvenu a toi.
Les photos sont superbes.

Photos: 348
Sammiy

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 804

Inscription: 26 Nov 2017

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité