Difficile de parler de soi mais je vais essayer.
Je m'appelle Jean. Après une très ennuyeuse carrière dans le secteur de la finance en tant de directeur de centres de profits, j'ai décidé, en 2008, de tout plaquer et de m'investir dans ma passion d'enfance, la photo.
Je vivais alors au Maroc et les choses sont allées très vite. Je suppose que mon passé de gestionnaire m'a donné de belles armes et se retrouver, à 41 ans, face au vide, ma volonté et ma ténacité ont fait le reste.
J'ai farouchement travaillé mes lacunes, ne comptant ni mes heures, ni ma vie personnelle et, sur les années qui ont suivi, les plus grands noms ont fait appel à moi.
Aujourd'hui, je navigue entre la France et le Maroc et je suis spécialisé en photo reportage institutionnel, d'entreprise, en livres d'art, en architecture, en déco et design et, tout récemment, en mode.
Je suis notamment, photographe officiel sur le Rallye Aïcha des Gazelles depuis presque 10 ans.
En parallèle, je travaille sur des modules de développement personnel et professionnel par la photo.
Ma vie est merveilleuse même si, comme beaucoup d'entre nous, je tire souvent le diable par la queue car je communique mal, le métier est complexe, le contexte aussi et les vides d'emploi du temps parfois/souvent difficiles à vivre.
Je suppose que c'est le prix à payer pour être libre de vivre de sa passion

Vous pouvez voir mon travail sur Instagram qui est, à ce jour, ma galerie la plus probante :
https://www.instagram.com/jean_madeyski/?hl=fr
N'hésitez pas à venir vers moi pour un avis, un conseil...