Sujet: présntation

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

présntation

par kelenn » Mardi 08 Janvier 2019 11:46

Re bonjour,
J' aurais commis l' impardonnable erreur de faire irruption sur ce forum sans me présenter !! toutes mes excuses !
Correspondant de presse depuis de nombreuses années pour un journal régional, j' oeuvre dans la région de Saint Brieuc. Abonné aux NIKON ( D70, puis D90, et enfin D7000), après avoir fonctionné en argentique, je suis autodidacte en matière de photographie , mes dadas étant la photo de spectacle ( pour lesquelles je suis équipé d' objectifs à grande ouverture et moult trépieds....) et la création graphique ( via photoshop );
Mon choix de D 7000 est lié justement à ce problème de prise de vue en spectacle ( vive le mode "Q" ! ) le D90 étant une vraie mitrailleuse !, le double slot étant bien pratique quand on arrive sur une interview et que l' on s' aperçoit que l' on a oublié sa carte SD (!!) et enfin aux problèmes de contacts de ma griffe flash qui commençait a donner des signes de faiblesse sur mon D90 à force d' être utilisée plusieurs fois par jour !
Je ne suis pas un fanatique de photo, étant habité par de nombreuses passions, musicales notamment, mais suis soucieux du travail bien fait et des avantages donnés par l' évolution technique. Je ne promets donc pas d' être un actif contributeur dans vos colonnes, mon incompétence technique ne me permettant pas d' être un donneur de conseils.....
Cordialement
Kelenn

kelenn

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 08 Jan 2019

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités