Sujet: Problème avec tablette graphique Intuos5 sous Windows 8

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Problème avec tablette graphique Intuos5 sous Windows 8

par Sera69 » Vendredi 24 Janvier 2014 0:15

Bonsoir à tous,

Alors pour ceux qui connaissent, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main. J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en veille est bien paramétrée. :roll:

De plus lorsque je suis connecté via le cable USB, les leds de status autour du "touch ring" et qui s'allument et s'éteignent selon le mode choisi. C'est très pratique car cela permet en un coup d'oeil de savoir si par exemple dans photoshop, votre touch ring est en mode zoom ou en diamètre de l'outil etc...

Mais lorsque je suis en sans fil, ces fameuse leds de status ne changent plus !!! Seule la led en haut à gauche du touch ring reste allumée !!!! Et ça pour le coup c'est plutôt embêtant, car on ne sait plus dans quel mode est le touch ring.... Je ne pense pas que ce soit un mode de fonctionnement propre au sans fil, ce système de led qui s'allume autour du touch ring en fonction du mode de celui-ci est bien trop précieux et utile pour qu'il ne fonctionne que lorsque la tablette est connectée via le cable. Ce serait plutôt bizarre...

Alors j'ai bien essayé de réinstaller le driver, le dernier fourni par Wacom en date de déc. 2013. Nada, marche pas mieux. Toujours pas de veille et les leds ne fonctionnent guère mieux.

Du coup comme je n'ai jamais eu de tablette graphique avant celle-ci, j'en suis venue à me demander si tout le reste fonctionnait bien également ??? Ben oui du coup comment je peux le savoir ? Alors les experts des tablettes wacom qui passeraient dans le coin, merci d'aider un pauvre débutant avec ce genre de périphérique... :-P

Voilà si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci infiniment !

Photos: 556
Sera69

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1148

Inscription: 01 Nov 2011

Localisation: Rhône Alpes

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 3: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 SP DI VC USD

Objectif 4: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Objectif 5: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 6: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Flash 1: - Nikon SB-700

Flash 2: - Yong Nuo YN560

Faire des photos sublimes comme les pros, et enfin vous faire plaisir en photographiant ? Retrouvez-moi sur mon blog ===> http://www.photos-tutos.com
----------------
Mon Flickr ==> http://www.flickr.com/photos/sera69/ :
----------------
Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là. Edouard Boubat
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités