Photos: 585
passion_photo a écrit:J'ai oublié de préciser c'est vrai :
Pour changer de mode, tu appuies sur le bouton ET tu tournes la molette en même temps.
Tu verras les différents mode s'afficher les uns après les autres sur le petit écran du haut
Photos: 585
vasco a écrit:Bonsoir,
Avec cette lumière aussi forte il faut descendre les isos, 100 isos est largement sufisant, et comme on te la conseillé au début n'utilise pas le mode manuel (M), comment as tu décidé de mettre cette vitesse ?
vasco a écrit:Mettre le bouton devant sur AF est une chose, mais après il y a des choix a faire suivant les différents menu, donc regardes sur l'écran et quel mode AF tu as ?
Le conseil de lire le guide d'utilisation n'est pas une mauvaise chose, et faire des essais suivant les différents mode permet de mieux comprendre.
As tu fait des essais sur les différents mode d'AF ? et tu constate quoi.
Richard33 a écrit::coucou2:
2500 photos en 3 jours : tu vas progresser à vitesse grand V à cette cadence de prise de vue![]()
Loane a écrit:vasco a écrit:Bonsoir,
Avec cette lumière aussi forte il faut descendre les isos, 100 isos est largement sufisant, et comme on te la conseillé au début n'utilise pas le mode manuel (M), comment as tu décidé de mettre cette vitesse ?
J'ai choisi cette vitesse car justement il y avait beaucoup de lumière, donc pas besoin de beaucoup de temps pour capter la lumière.
Je préfère utiliser le mode manuel afin d'apprendre dès le début comment fonctionne tous les paramètres entre eux
Loane a écrit:le cadrage je sais mais ça se corrige, il suffit juste de l'incliner au traitement
Quant à la mise en lumière, c'est voulu
C'est noté pour les isos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités