Sujet: Quark X Press

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quark X Press

par blanchon » Mardi 21 Mars 2006 21:28

Une question SVP...
qui peut me dire comment je puis transformer des documents ( photos et textes )au format quark X press en PDF :?:
merci d'avance

Photos: 691
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2885

Inscription: 26 Déc 2005

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]
Publicité

par chuchao2000 » Mardi 21 Mars 2006 21:37

Salut

si tu as un Mac, rien de plus simple, fichier-imprimer puis tu choisis PDF...

sinon sur un PC, il faut Acrobat PRO et tu imprimes sur le Distiller. Il y a aussi des freewares qui font ça... gratuitement

Mac ou PC ?

Photos: 5
chuchao2000

Pix.......
Pix.......

Messages: 68

Inscription: 28 Jan 2006

Localisation: Genève - Suisse

Objectif 1:

Visitez mon modeste site web : http://www.joakin.net

par blanchon » Mardi 21 Mars 2006 22:14

PC...CHER AMI merci de cette réponse rapide.
J'ai ACROBAT READER 7.0
Comment dois-je m'y prendre car en fait il s'agit d'un projet de livre 180 pages et je dois adresser un CD à un imprimeur qui ne travaile pas avec quark X Press...merci encore chuchao 2000

Photos: 691
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2885

Inscription: 26 Déc 2005

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]

par Elglobo » Mardi 21 Mars 2006 22:18

Salut blanchon,

Une solution ponctuelle pour ton projet, va , télécharge et installe d'abord le Pdf995 Printer Driver et ensuite le Free Converter.

Une fois ces deux choses installées, une imprimante sera rajoutée tu n'auras plus alors qu'a ouvrir ton document avec quark xpress et lancer l'impression sur l'imprimante PDF995.

Bonne chance :wink:

Photos: 0
Elglobo

Responsable Développement
Responsable Développement

Messages: 6264

Inscription: 15 Sep 2005

Localisation: Alpes Maritimes

Elglobo :wink:

par Fab_be » Mardi 21 Mars 2006 22:37

pour tout les problémes PAO et grahiques ...je ne peux que conseiller le site "lalogotheque" et son execellent et amicale forum

http://www.lalogotheque.com/


un peu de pub pour d'autres trés bon copains :wink:

Photos: 33
Fab_be

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4244

Inscription: 24 Déc 2005

Localisation: Liège be

Boitier 1: - D200

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 3: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro DXII

par Ptigui » Mercredi 22 Mars 2006 0:17

Pour produire du PDF, avec toute appli. susceptible d'imprimer sur un PC, je te conseille PDFCreator. C'est un soft open-source (gratuit donc...), tellement efficace que je l'utilise au boulot sur une trentaine de serveurs Windows 2003 !!

C'est disponible ici : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Téléchargement ici : http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=386526

En cas de doute, je recommande l'installation de PDFCreator-0_9_0_AFPLGhostscript.exe (kit d'installation en français...).

Ptigui

Photos: 52
Ptigui

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 365

Inscription: 31 Déc 2005

Localisation: Ile de France

Objectif 1:

par sylvain007 » Mercredi 22 Mars 2006 9:11

Perso, j'utilise Primo pdf, et j'en suis hyper ravi. (Hyper simple d'utilisation, rendu impécable dans mon cas)
http://www.primopdf.com/
(freeware également ;) )

Photos: 1029
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5156

Inscription: 28 Nov 2005

Localisation: Genève (Suisse)

Objectif 1:

par blanchon » Mercredi 22 Mars 2006 20:03

heu ! j'ai téléchargé , j'ai lu, j'ai réfléchi...eu ! me semble que je n'ai peut-être pas tout compris ou expliqué mon besoin..en fait j'ai besoin d'enregistré mes pages faites avec quark x press et de les transformer en PDF pour les enregistrer sur mon DD et le graver ensuite pour l'adresser à un éditeur..suis-je clair
..??,merci beaucoup tous

Photos: 691
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2885

Inscription: 26 Déc 2005

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]

par Elglobo » Mercredi 22 Mars 2006 20:06

C'est exactement ce que nous te proposon Blanchon.
Les différents programmes ci-dessus te permettent d'imprimer en PDF (donc de crée un PDF) de n'importe quel type de document, il se lance juste comme une impression :wink:

Photos: 0
Elglobo

Responsable Développement
Responsable Développement

Messages: 6264

Inscription: 15 Sep 2005

Localisation: Alpes Maritimes

Elglobo :wink:

par pyroclastique » Vendredi 31 Mars 2006 6:58

Les imprimer en PDF, ne veut pas dire que ton projet va sortir sur ton imprimante, mais créer un fichier PDF.

Pour créer un PDF, c'est toujours la même méthode. Lorsque tu install un produit pour faire des fichiers PDF, cela crèè une imprimante (Virtuelle) qui en fait sert à créer des fichier PDF.

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

par M@kro » Vendredi 31 Mars 2006 19:38

c'est d'ailleurs la méthode qui est utilisée (ou était) par Acrobat.
D'ailleurs lorsqu'on installe les softs, on peut voir une imprimante nommée acrobat ou dans le genre. (ou du nom du logiciel utilisé)

Photos: 1
M@kro

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1658

Inscription: 22 Mai 2005

Localisation: Essonne

Objectif 1:

D700 | F100 | AFD 28-105 f/3,5-4,5 IF | AFS 60 & 105 macro | AFD 60 & 105 macro | AFD 70-180 macro | SB800 | SB29 | Kit R1C1 | Kit R1
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité