Sujet: Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel ?

par Sun2k » Samedi 05 Juin 2021 13:17

Salut a tous :)

Je possède un Nikon Coolpix P1000.

Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vitesse Obturation) pour filmer des animaux éloignés en 4K 30fps (Zoom max), sachant que je filmerais toujours en temps ensoleillé (de 12h00 a 17h00) ?

Merci

Sun2k

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par foxe » Samedi 05 Juin 2021 18:22

Sun2k a écrit:Salut a tous :)

Je possède un Nikon Coolpix P1000.

Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vitesse Obturation) pour filmer des animaux éloignés en 4K 30fps (Zoom max), sachant que je filmerais toujours en temps ensoleillé (de 12h00 a 17h00) ?

Merci

bonjour,
j'ai vu que tu faisais des demandes pour ce sujet précis, je crains malheureusement que peu de personnes utilisent ces modes avec une précision que l'on pourrait introduire dans l'appareil puis que tout roule convenablement sur le terrain. Je peux te conseiller de sortir à côté de la maison dans les bonnes heures très lumineuses comme tu le précises et effectuer de très courtes séquences vidéo de 10 à 15 secondes maximum en notant bien les réglages, et déjà après 4 ou 5 vidéos, ôter la carte et aller directement voir les résultats sur l'ordinateur, il s'agit d'une méthode surprenante d'efficacité que personnellement je tenterais
foxe

Photos: 2505
foxe

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Objectif 1: - Nikkor 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 800mm f/5.6 ED-IF Ai-S

Objectif 3: - Tamron 90mm f/2.8 Macro VC USD

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection