Sujet: Quel statut choisir ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quel statut choisir ?

par jere2402 » Mardi 29 Décembre 2009 22:28

Bonjour,

Je sais que la question à été posée à plusieurs reprises sur le forum, mais je viens vous la re-poser en l'adaptant à mon cas :-D

Alors, tout d'abord je suis étudiant, et avant tout passionné de photos, et de vélo.
Il m'arrive de shooter sur des événements, et d'avoir des parutions dans la presse..

Cependant, pour pouvoir être payé, et défrayé ( je ne sais pas si ça s'ecrit comme cela, désolé :???: ), et bien je dois avant tout être déclaré, et je ne sais vraiment pas quel statut choisir.. J'avoue être complètement perdu de ce coté ci ...

En attendant des réponses constructives,

Merci d'avance :wink:

jere2402

Pi........
Pi........

Messages: 36

Inscription: 13 Mai 2009

Localisation: 04

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D200

Objectif 1: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 2: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 3: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 4: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5: - Nik 50mm f/1.8D AF

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-600

Publicité

Re: Quel statut choisir ?

par jere2402 » Vendredi 01 Janvier 2010 21:05

Personne pour moi en cette nouvelle année?

jere2402

Pi........
Pi........

Messages: 36

Inscription: 13 Mai 2009

Localisation: 04

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D200

Objectif 1: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 2: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 3: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 4: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5: - Nik 50mm f/1.8D AF

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-600

Re: Quel statut choisir ?

par Ludonaute » Vendredi 01 Janvier 2010 21:07

Je suis également intéressé par une réponse à cette question... :hein39:

Photos: 1543
Ludonaute

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19473

Inscription: 28 Jan 2009

Localisation: Valence

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Canon Powershot G16