Sujet: Quelques cierges pour une sainte...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Quelques cierges pour une sainte...

par Pat39 » Lundi 20 Mars 2006 15:45

Bonjour à tous...

Voilà je suis entré dans cette église pour y faire des vitraux et en entrant je me trouve devant ces quelques cierges...

Pas de pied avec moi, ma réflexion fut un petit flou de bougé fera peut-être une ambiance, alors je tente le coup!!

Voilà le résultat, la 1e est sans retouche, la seconde Correction Gamma x2 et désaturation des verts (très peu)

Tps 2 sec...F/3.5...Iso 200 en Manuel

Question : "si cela vous plait pourriez vous me dire laquelle des deux vous garderiez"?? et "je garde et c'est montrable" ou "je garde pour souvenir" ou "je mets à la poubelle"?? et pour finir " avec un D.50 quels autres réglages je peux faire pour améliorer cela"??

Dites moi tout SVP!!!

1)
Image

2)
Image

@+ Pat

Photos: 0
Pat39

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 17 Mar 2006

Objectif 1:

Publicité

par sylvain007 » Lundi 20 Mars 2006 15:50

La 2 pour moi, mais bon...

Perso, quand je suis dans une situation comme celle ci, je pose mon appareil quelque part, ou je monte les isos
http://www.123album.net/beta/data/239/s ... sc6811.jpg :mrgreen:

Photos: 1029
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5156

Inscription: 28 Nov 2005

Localisation: Genève (Suisse)

Objectif 1:

par Fred_pol » Lundi 20 Mars 2006 15:51

Perso je ne trouve pas le flou terrible.
En montant en sensibilite tu devrais ameliorer le resultat.
Enfin pas de secret pour des poses aussi longue le pied est indispensable ou alors un pied de fortune (une chaise, APN sur le sol, APN bloqie contre un mur ...).

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Laury » Lundi 20 Mars 2006 18:37

Ca penche pas un poil sur la droite?

Le cadrage est un peu trop serré. La tete de la sainte est coupé et de meme pour le pied du porte cierge.

Pour le flou de bougé, comme dit plus haut j'aurais préféré poser l'APN est avoir un tps d'expo assez long pour avoir une belle ambiance lumineuse donné par les bougies.

Idée :idea: Peut être un petit effet "filtre Star" ?

Photos: 4
Laury

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 256

Inscription: 16 Nov 2005

Localisation: Värnamo

Objectif 1:

par Pat39 » Lundi 20 Mars 2006 21:10

Merci à vous...

55 Passages 3 commentaires, il y a des silences qui veulent dire beaucoup!!! :lol:

Donc elle va rejoindre la poubelle et j'y retournerai avec le pied, ce sera mieux!!! :wink:

Sylvain merci de me rappeler que je peux changer les "iso", j'ai encore des réflexes d'argentique et bien souvent je n'y pense pas mais ça va venir!!! :)

Photos: 0
Pat39

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 17 Mar 2006

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron