Lucas de mon prénom (d'où le pseudo, ça coule de source

Je débute dans la photo. Le prétexte a été qu'il y a quelques années, mon père a acheté un D80 + 18-135. Lors d'un voyage en Egypte, je lui ai demandé de me le prêter. Après 3 ans en s'en servant très peu, il a préféré me le donner pour passer chez Canon qu'il trouve plus facile d'utilisation.
Ce voyage en Egypte a été un vrai plaisir, même pour un débutant comme moi. Ma copine a adoré les temples pour leur histoire. Moi je m'en tamponne, seules les images m'intéressaient

Voulant quand même progresser et apprendre à me servir du joujou, je me suis fait offrir un stage de "sortie du mode automatique" avec exploration photo, dont j'ai été ravis. Je suis donc maintenant un photographe armé pour affronter la lente pente de progression.
Dernièrement, j'ai acheté un Tamron 28 75 pour essayer d'ouvrir un peu plus, rester plus bas dans les ISO et de mieux profiter des possibilités du boitier.
Je vous posterai quelques réalisations bientôt. Je reste ouvert aux commentaires, même si je ronchonne un peu, je dois bien l'avouer

Au plaisir de vous lire.
EDIT : j'ai créé une petite galerie ICI