Sujet: Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par babclaude » Lundi 19 Mars 2018 8:50

ça alors je commente une photo et ??????????????????????? plus rien

décidément

Photos: 1606
babclaude

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 25080

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: Gargas - Vaucluse - 84

Boitier 2: - Nikon D90

Boitier 3: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 4: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par bombedj » Lundi 19 Mars 2018 16:57

Belles img de la boite à ronron. J"apprécie bcp les nb, dommage les pattes coupées.
Superbe cg 15. :super2:

Photos: 7748
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Messages: 34808

Inscription: 28 Sep 2007

Localisation: Cap Vert-Cambodge

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

par chri31 » Lundi 19 Mars 2018 20:05

babclaude a écrit:ça alors je commente une photo et ??????????????????????? plus rien

décidément


c' est pas moi Babeth. Promis nonnon

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

par chri31 » Lundi 26 Mars 2018 23:19

bombedj a écrit:toujours là pour suivre ce vieux débat. :wink:
Mais il est vrai que depuis...le fofo accepte maintenant des grands formats.

Superbe la cg316 :super2:


Merci à toi Christian , pour tous ces moments passés ensemble, sur nos fils respectifs.... :good:

Merci pour ta gentillesse , tout ce que tu as amené, ton respect des autres et ta compréhension.... :good: :good:

Chapeau Monsieur Bombedj :coucou21:

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par chri31 » Mardi 27 Mars 2018 19:15

Ben voilà, encore la censure.... +--

j ai simplement expliqué pourquoi je ne souhaite plus publier de photos ici, tant qu on les affichera en format "timbre-poste" et non à leur juste valeur, en grand format !!!
j ai simplement ecrit aussi que sur d autres forums un simple clic permettait cela !!

mais ça à l air de fâcher, c'est fou ça non ???

je vais l ecrire partout si l on continue à pratiquer la censure ici !!! quelle honte !

en attendant des jours meilleurs...

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par passion_photo » Mardi 27 Mars 2018 19:18

Alors pour le coup, je n'ai pas effacé ton message qui n'apportait aucune critique et qui expliquait poliment pourquoi tu ne voulais plus poster d'image.

Je vais me renseigner et je reviens vers toi

Photos: 585
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Messages: 6430

Inscription: 27 Sep 2009

Bonne continuation les Copix, j'ai tourné à la page ayez

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par chri31 » Jeudi 29 Mars 2018 19:28

"Il y a bien eu une erreur de modération sur ton post par un membre de l'équipe, ton dernier message n'avait pas à être effacé.

Je t'invite à le reposter si tu le souhaites"

Voilà donc l explication, une erreur de modération.....les lecteurs jugeront eux-mêmes :yes:

Par ailleurs, celui qui a commis l "erreur" aurait pu avoir la délicatesse pour ne pas dire la politesse de s' excuser, c'est la moindre des choses...mais cela n a pas l air de faire partie de son éducation, dommage

quant à reposter mon message, désolé je ne les sauve pas en prévision qu ils risquent d'etre détruits, peut être un tort... :yes:

je quitte ce forum, non sans regret, car j y ai passé de très bons moments, avec des gens charmants, j espère que cela reviendra, quand nous pourrons enfin poster nos photos dans des formats raisonnables , afin que chacun puisse les apprécier à leur juste valeur.... :roll:

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

par passion_photo » Jeudi 29 Mars 2018 20:19

Bon, ça commence à me chauffer sévère cette histoire...

Premièrement, le principe d'un Mp, c'est d'être personnel et privé, mais c'est un détail que tu le cite publiquement. Par contre, que tu aies l'audace de dire que celui qui a effacé ton message par erreur n'as ni politesse, ni éducation me fait bouillir !!

Toi qui a eu le culot de nous insulter , de nous inviter à aller nous faire foutre et traiter notre modération de régime de Vichy, je pense qu'il serait temps que tu descendes du nuage où tu as l'air d'être sacrément perché et que tu apprennes à respecter ceux qui font en sorte que Pixelistes soit encore un forum agréable à visiter.

Deuxièmement, lorsque tu t'est inscris sur Pixelistes, tu as accepté de respecter son règlement, y compris l'insertion de tes photos. Tu as d'ailleurs parfaitement respecté cette règle pendant des années.

Puis, de manière unilatérale, tu as décidé que non, finalement, Mônsieuuuur chri31 aura le droit de ne pas insérer ses images...
Tu as eu de la chance que ça tombe dans une période où Pixelistes venaient de perdre une grande partie de son équipe et tu as donc pu joyeusement profiter de cette période pour croire que c'était acquis.
Mais pas du bol, après mon retour dans l'équipe Pixelistes, comme modérateur cette fois, et non plus comme guide Rhône Alpes que j'avais du abandonner pour raison familiale et médicale, tu va devoir te plier aux règles qui t'emmerde tant !
Les différents membres de l'équipe t'ont rappeller à multiples reprises que tu devais insérer tes photos, tu as fais ta tête de mule..ne viens pas te plaindre d'être maintenant modéré, c'est le jeu ma pauv' Lucette ...

Je peux également te jurer que je ne vais pas laisser un seul chieur dans ton genre gâcher les heures, les jours et les nuits , les weekends et les mois que nous avons passé à nettoyer le forum, à parcourir des milliers de page pour virer les liens publicitaires et autre arnaques ( merci d'ailleurs Vasco pour toute l'aide que tu as apporté à ce moment là) , à insérer les photos qui n'avaient pas été poster correctement, à nettoyer les petites annonces qui étaient à l'abandon depuis 3 ans, créer les différents sujets qu'ils manquaient et j'en passe ...

Je ne pense pas non plus qu'un seul membre du forum peut dire que je suis un fasciste de la modération, il semble d'ailleurs être plutôt modéré et souple, ce qui est pratique pour un modérateur tu en conviendra.

Mais de t'entendre gémir et te plaindre à longueur de post que ton "ôeuuuuvre" n'est pas appréciable à sa juste valeur sur le format Pixelistes ...je t'ai déjà donné la solution, tu crées une galerie Flickr et tu postes tes photos en lien ici.
Si ça ne te conviens pas, ouvre une galerie d'art et exposes tes chef-d'œuvre aux yeux du monde mais arrête de chialer ici, c'est chiant, et surtout totalement inutile..

Tu dois sacrément être imbu de ta personne pour imaginer une seule seconde que la menace de ton départ puisse faire fléchir Pixelistes.


Bref, bonne continuation, sur ce forum ou ailleurs, perso je m'en tape, mais arrête de chialer, la situation n'est dû qu'à ton comportement.

Sur ce ..
:coucou2:

Photos: 585
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Messages: 6430

Inscription: 27 Sep 2009

Bonne continuation les Copix, j'ai tourné à la page ayez

par vasco » Jeudi 29 Mars 2018 21:01

chri31 a écrit:
Par ailleurs, celui qui a commis l "erreur" aurait pu avoir la délicatesse pour ne pas dire la politesse de s' excuser, c'est la moindre des choses...mais cela n a pas l air de faire partie de son éducation, dommage


Deridiculum non occidit

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par chri31 » Jeudi 29 Mars 2018 21:33

ben alors qu est-ce qu il t arrive ? t as pas pris tes cachets ? :hein570:
j ai divulgué un message sercret envoyé en MP, qui explique simplement que mes messages sont supprimés par un autre modo, sans raison ? et c'est ça qui te fait chauffer ? Mais faut rester calme mon gars, je n ai eté ni calomnieux, ni impoli, ni grossier, que t' arrive t-il donc ?
Tu vas me moderer et supprimer mon message une fois de plus ? Ben vas-y, utilises tes droits de sacro-saint "modérateur"...ce que tu vas supprimer ici, je vais prendre soin de le copier, de le dupliquer, partout, ailleurs, sur les autres forums, là où on ne m interdira pas de dire ce que je pense...et montrer qui tu es, et comment tu utilises tes fonctions et les droits que tu penses qu elle te confèrent...
je n ai rien dit de méchant ou de diffamatoire, ce n était que la vérité. Si celui qui a pris l initiative de supprimer mon message n a pas eu le courage de le faire ouvertement, en se signant, c'est bien la preuve qu il ne va pas au bout de son courage, désolé que tu le prennes mal, c'est vraiment petit comme attitude...
Apres, hormis les fautes d' ortographe qui innondent tes ecrits, et que je ne releverai pas, je ne rentrerai pas dans ton système, je ne suis pas une pleureuse, je ne me plains pas, je n ai pas un égo sur-dimmensionné, à la différence d'autres, si tu vois ce que je veux dire.
je regrette de ne pas pouvoir poster en format "correct" c'est tout, on n'en fait pas un drame, je me casse pour cela, pas la peine d aller chercher des raisons douteuses, comme tu as l air de te régaler à le faire...quand tu parles des différents membres de l' équipe, à part vasco et toi, c'est qui les autres "differents membres" ? y en a t-il d autres d'ailleurs ?
Ce n est certainement pas Bombedj , avec qui j ai toujours entretenu d excellentes relations, quand il était aux commandes....nous n avons jamais eu ce genre de discussions d'ailleurs....
je n ai jamais parlé d' une oeuvre quelconque, venant de moi, j ai meme cru bon de te dire que c'était Scorpion qui avait initié cette forme de post en format "correct" mais cela, tu l as volontairement oublié....
le renvoi des gens sur des galeries FlickR, c'est le comble pour un forum qui se doit avant tout de garder ses lecteurs, surtout pas les orienter vers des liens exterieurs, c'est une abérration que d' encourager de telles initiatives, mais cela te regarde...
Enfin, je tiens à te dire que je ne suis pas "imbu de ma personne" et que j utilise mon départ comme une menace pour faire flechir pixéliste, là tu me fais carrément rigoler, et d'ailleurs vu le nombre de gens qui continuent à poster ( des photos, bien entendu) , je n ai pas vraiment de regrets, car je ne perdrai pas des dizaines de lecteurs....
déçu oui, je le suis, surtout de voir les gens qui ont pris le relais de ce formidable forum, ou plutot de ce qu il était , quand ceux qui l administraient avaient un tant soi peu de respect et de savoir-vivre, envers les autres.....
vas-y, maintenant tu peux, supprimer, moderer, interdire, censurer, m en fous j ai sauvé mes ecrits et je me ferai un plaisir de les reproduire partout, bienvenue à toi ailleurs, je te reserve le meilleur accueil , je ne suis pas un ingrat.... nonnon

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

Dernière édition par chri31 le Jeudi 29 Mars 2018 23:04, édité 1 fois.
"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

par chri31 » Jeudi 29 Mars 2018 21:50

vasco a écrit:
chri31 a écrit:
Par ailleurs, celui qui a commis l "erreur" aurait pu avoir la délicatesse pour ne pas dire la politesse de s' excuser, c'est la moindre des choses...mais cela n a pas l air de faire partie de son éducation, dommage


Deridiculum non occidit


c'est bien, je vois que tu connais le latin, c'est tout à ton honneur.... :clap:

sauf que , comme tu l' as écrit, cela ne veut rien dire...
c'est simplement "ridiculum non occidit..." :mdr02:

Beati pauperes spiritu... :roll:

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013

par vasco » Vendredi 30 Mars 2018 6:36

chri31 a écrit:
vasco a écrit:
chri31 a écrit:
Par ailleurs, celui qui a commis l "erreur" aurait pu avoir la délicatesse pour ne pas dire la politesse de s' excuser, c'est la moindre des choses...mais cela n a pas l air de faire partie de son éducation, dommage


Deridiculum non occidit


c'est bien, je vois que tu connais le latin, c'est tout à ton honneur.... :clap:

sauf que , comme tu l' as écrit, cela ne veut rien dire...
c'est simplement "ridiculum non occidit..." :mdr02:

Beati pauperes spiritu... :roll:



Bonjour Chri31

Il me semble
Deridiculum = Moquerie (méprisante) donc je voulais dire La moquerie ne tue pas,
Ridiculum = Bouffonnerie donc vous voulez dire la Bouffonnerie ne tue pas

Je n'ai pas osez mais tout à votre honneur, cela est bien le reflet de votre propre individu.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Re: Les Caprices d' Itchy...Nino, la boite à ronrons...Mise a Jour du 18 Février 2018 p: 46

par chri31 » Vendredi 30 Mars 2018 7:38

il se trouve que les 2 mots existent, tu as raison.

par contre il n'y a qu'une seule orthographe dans : Beati pauperes spiritu...

Photos: 3080
chri31

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1730

Inscription: 13 Juin 2010

Localisation: toulouse france

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/2 Ai

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

"C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l' on conjugue le verbe photographier..." Jacques Prévert
2 derniers fils : Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Bombay - Les Caprices d' Itchy - Reflets de l ile Maurice - Vues de Chine 2013 - Feu Artifice 2013
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité