Merci beaucoup Gypaete, nico83, Frank, didier83, milmi12, tomass et Olgaflow pour vos messages flateurs...
didier83 a écrit:Ah oui, il est bien beau. Dis moi, fait au 300 ? il etait vraiment pres

Oui didier, au 300/f4. J'avais mis le tc 1,4 au début, mais vu les conditions aérologiques j'avais misé sur des passages proches et avais viré le TC. Sur ce coup elle était passée à moins de 5 mètres.
milmi12 a écrit:...
Y a moyen d'avoir un Rdv ?
...
Oui, 365 par an...mais elle pose souvent des lapins
tomass a écrit:...
Tu étais ou pour voir celui-ci?
Bonne continuation et peut être à un de ces jours sur les sommets!!
Désolé tomass, mais j'ai pour principe de ne pas indiquer les sites sur lesquels je prends les photos, non pas pour me "réserver des spot" mais par respect pour les espèces que je photographie. J'espère que tu me comprendra. J'échange sans problème des infos sur les espèces, les techniques de prises de vue ou des petites astuces, mais n'ayant pas eu leur accord quand à la divulgation sur internet des lieux où ils vives, je préfère m'abstenir.
En revanche c'est avec plaisir que je partagerai un moment avec toi si on se croise sous les sommets...
Merci encore pour votre passage.
Pour poursuivre je vous propose une dernière "proxy" qui date de cet été et un plan un peu plus large de ce début d'hiver (toujours avec madame).
4 -
-
- Gypaète adulte@barbatus_D2B8605 pour net.jpg (195.28 Kio) Vu 449 fois
5 -
-
- Gypaète adulte@barbatus_D2B9923 pour net.jpg (224.62 Kio) Vu 449 fois