(re-)salut, Pierrotf!
J'ai vu ta galerie:
http://www.pbase.com/pierrotf/royan_2004
qui m'a rappelé effectivement de bons souvenirs. Sans parler de la qualité de tes photos. Vivement que je retourne dans la région avec mon D50! (on a dû se croiser là-bas en juillet 2004, mais bon, il y a tellement de monde en été... La prochaine fois, je ferais attention aux photographes équipés de Nikon!)
Je continue ma petite série de vues royannaises, toujours au Coolpix 3200, seul boîtier numérique Nikon dont je disposais à l'époque.
Tout d'abord, le port de Royan vu de nuit. Le Coolpix ne permet de régler aucun paramètre (j'ai utilisé un mode vari-programme). Le bruit est assez présent!
6.
Royan, c'est aussi un mélange de modernité (l'architecture) et de tradition. Ici, une boutique des années 60, sans doute jamais rénovée depuis...
7.
Royan, c'est bien sûr la plage ("la grande Conche"), particulièrement agréable quand il y a personne, sous un ciel d'orage de préférence...
8.
Enfin une petite dernière en N&B, des carrelets entre Royan et Pontaillac (on a du mal à y croire, mais 50m derrière, vers la droite, c'est le Novotel de Royan!).
9.
A plus!