Sujet: Salut les photographes !

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Salut les photographes !

par Scramwel » Jeudi 23 Août 2018 21:42

Bonjour à tous ! :coucou21:
Moi je suis du Nord, à proximité de Lille et je suis "intéressé" par la photo depuis que je suis gamin, mais je ne comprenais rien à l'ouverture, les ISO (ASA même à l'époque), les focales etc...
Je me suis contenté d'apprécier les photos juqu'à il y a un an où on m'a offert mon premier réflex. Et là, pas possible de laisser un si bel appareil dans les mains d'un maladroit néophyte comme moi.
J'ai donc passé des dizaines et centaines d'heures à me former sur internet pour maîtriser un minimum le sujet et apprendre à utiliser convenablement mon APN.

Ca fait donc un an que je shoot sérieusement, et je me régale à régler mon appareil et à sortir des clichés que je considérais comme inatteignables il y a un an.
Je suis donc passé de spectateur à acteur, et c'est devenu une passion fabuleuse :photo2:

En terme de matériel, j'ai un Nikon D5300 avec un 17-50 Tamron f/2.8, et un AF-P DX 70-300 f/4.5-6.3 (parfait pour débuter).
Je suis passé au FF avec un Nikon D800E et un Sigma 24-35 f/2 ART :clap:

Je compte revendre mon APS-C et ses cailloux pour financer un 200-500 nikkor, d'où ma présence sur ce forum.

Voilà, au plaisir de se croiser :super2:

Scramwel

P.........
P.........

Messages: 10

Inscription: 16 Aoû 2018

Boitier 1: - Nikon D800e

Boitier 2: - Nikon D5300

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité