Sujet: Samsung MV900F [Topic général]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Samsung MV900F [Topic général]

par Maaglo » Vendredi 20 Juillet 2012 8:22

Image

Sortie prévue : septembre 2012
Prix au lancement : 299 €


Samsung MV900F


Image



Nouveauté Samsung avec ce nouveau compact haut de gamme MV900F qui vient s'ajouter à la gamme Smart Camera et qui permet grâce à sa connexion Wifi de partager photos et vidéos directement vers les réseaux sociaux Facebook, Picasa, Photobucket ou encore Youtube.

Le MV900F est doté d'un écran WVGA AMOLED de 3,3 pouces pivotant à 180°, d'un capteur CMOS rétro-éclairé de 16,3 Mégapixels et d'un zoom 25-125 mm stabilisé doté d'une ouverture f/2.5-6.3. Il permet aussi l'enregistrement de viséos en Full HD. On retrouve aussi un emplacement pour carte SD, d'une sortie microHDMI 1.3 et ses dimensions sont de 98,5 x 59,9 x 17,2 mm.

il sera même possible de le télécommander par un smartphone (sous Android ou iOS) via l’application Remote Viewfinder.


Image



Le Samsung MV900F sera disponible en septembre prochaine au prix de 299€ et accessible en quatre couleurs (blanc, noir, rose et rouge).

Image

Image



Plus d'informations sur le site Samsung.


@Crédit Photo Samsung

Photos: 394
Maaglo

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 5409

Inscription: 04 Mai 2010

Localisation: Paris

Publicité

Re: Samsung MV900F [Topic général]

par PeterWitrigs » Samedi 28 Juillet 2012 5:00

Samsung vient d'annoncer l'arrivée en France de son pico-projecteur, le SP-H03, qui vous propose la technologie LED, une luminosité de 30 ...

PeterWitrigs

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 28 Juil 2012

Objectif 1:

Re: Samsung MV900F [Topic général]

par ahmed_raouti » Vendredi 04 Août 2017 9:18

j'ai cet appareil photo MV900F mais j'ai un probléme avec les réseaux sociaux quand j’essaie de partager des photos il me demande le ID et le mot de passe quand je met le ID et le mot de passe il m'affiche erreur ID ou MdP pourquoi pourant tout est juste svp des explications?

ahmed_raouti

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 04 Aoû 2017

Objectif 1:

par vasco » Mardi 08 Août 2017 8:44

ahmed_raouti a écrit:j'ai cet appareil photo MV900F mais j'ai un probléme avec les réseaux sociaux quand j’essaie de partager des photos il me demande le ID et le mot de passe quand je met le ID et le mot de passe il m'affiche erreur ID ou MdP pourquoi pourant tout est juste svp des explications?

:coucou21: ahmed raouti


L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.


    Pour cela tu as un topic dédié ici.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité