J'ai toujours mon ancien 120-300, je l'ai essayé une fois sur mon D800, j'ai trouvé ça très mou ( en visu 100%, mais comme toujours, si c'est pour faire la même taille de tirage qu'avec un D700 par exemple, ça restera très bon

), et avec le TC1.4 c'était la cata. Bon, l'essai a été très succinct, quand j'ai vu la catastrophe, je suis vite passé à autre chose, ne voulant pas gâcher ma journée sur des photos de tests, donc c'est à prendre avec des pincettes, j'ai peut être raté quelque chose

. Je n'ai aucune idée de la cote, mais le prix me parait honnête. Cependant j'attire ton attention sur 2 points :
- cet objectif a une mécanique délicate, donc méfiance : bien vérifier que la bague de zoom marche correctement, idem pour le moteur de mise au point. Je déconseille tout envoi par la poste ou autre, l'objectif a peu de chances de survivre aux mauvais traitements qui ne manqueront pas d'arriver
- le TC1.4 est lui aussi de conception fragile, les parties supérieures et inférieures ayant tendance à se désolidariser. J'en ai au 2, les 2 ont eu le soucis, le 2ème tout récemment, le 1er a été réparé ( 85 € ), je doute qu'il tienne bien longtemps

.