http://sigma-rumors.com/2014/09/videos-sigma-150-600mm-f5-6-3-sports-in-harsh-conditions/
Modérateur: Modérateurs
Emilien a écrit:après il faudra voir le prix de la version sport de ce 150-600 ??? Car si c'est le prix se rapproche du 120-300 autant s'orienter vers ce dernier!!!
Emilien a écrit:Après sigma ou tamron ou verra bien en fonction des différents tests
Emilien a écrit:Roumini / Pierre je suis a 100% d'accord avec vous![]()
Après tout dépend également du boîtier collé au 120-300 ou au 150-600 ... Apparament le 150-600 avec un d4s ça le fait super bien ... Mais vu le prix du d4s ??? Aie aie aie!!!
Roumimi a écrit:pour le D800 c'est plus l'af qui perturbe l'image , quant l'image est pile poil ça déménage , mais il faut quant même tenir compte d'un déchet non négligeable
le D3s est plus pertinent sur ce point et je lui fait beaucoup plus confiance , reste a savoir le D4 ou le D4s , mais la c'est un autre débat![]()
Roumimi a écrit:Pierre29
je suis moins convaincu si tu n'a pas un contraste fort entre ton fond et ton sujet
un surfeur en tenue toute noire sur fond bleu éclatant , la ça colle
une hirondelle en plein vol sur ciel bleu j'en ai de superbes , mais la pas pris le doubleur donc je sais pas avec si j'y arrive
des rapaces qui passent devant un fond de forêt et donc proche du plumage la il divague , en tous cas plus que le D3x qui n'est pas le boitier de prédilection dans l'absolu pour cet exercice
pour moi c'est sans polémique , je suis au dessus de cela![]()
![]()
reste aussi ce nouveau doubleur , perso je suis impatient de voir cela , c'est la meilleur nouvelle de la rentrée , passée inaperçu dans le forum des rumeurs , qui préfère blablater 30 pages sur un D750
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité