Me voici de retour sur le forum après une longue absence. Je suis toujours aussi passionné . Je n'ai pas encore changé mon Nikon D700 qui me donne en gros satisfaction. En promenade, j'utilise mon objectif Sigma 24/70, avec dans mon sac un 85 et un 180 Nikon... mais bien souvent, je n'ai pas le temps de changer d'objectif, et le Sigma à 70mm est alors insuffisant et frustrant... Sans compter qu'il n'est pas toujours réactif. J'envisage donc l'achat prochain du 24/105 Sigma. Ma question est la suivante : retrouverais-je en extérieur une qualité équivalente ?
(J'avais d'abord envisagé le 24/120 de Nikon, mais je crois comprendre que le Sigma est meilleur, ne serait-ce qu'en observant les photos postées sur les deux forums)
Je conserverai le 24/70 2.8 de Sigma pour l'intérieur, à moins de pouvoir l'échanger contre un bon 24mm fixe lumineux. (en complément de mon 35mm Nikkor 1.2 D qui me donne entière satisfaction et me tire déjà d'affaires dans la majorité des cas)
Merci d'avance, et pardonnez moi si la réponse a déjà été donnée, je promets de suivre à nouveau le forum plus régulièrement !!!