Sujet: Site avec diaporamas automatiques

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Site avec diaporamas automatiques

par rrnikon » Lundi 06 Février 2023 10:39

Bonjour,
Ce site sans publicité tourne existe depuis 2015, il est régulièrement mis à jour, que ce soit au niveau du blog ou au niveau des diaporamas : le choix des diaporamas à défilement automatique a été fait au détriment du défilement à la souris ( qui reste possible pour faire un arrêt sur une image, mais qui n'est pas optimisé pour un visionnage confortable...). Le temps de chargement des diaporamas dépend de votre connexion, et dure de quelques secondes à plus de trente secondes avec une connexion lente ! C'est un choix assumé, qui correspond à une attente d'associations utilisatrices du site, qui font tourner ces diaporamas à des fins pédagogiques. En effet mon objectif n'est pas de faire ma promotion, (je suis auteur-photographe statut URSSAF/AGESSA depuis 2009) mais de contribuer modestement et gratuitement, à améliorer la connaissance de la faune et de la flore sauvage de nos régions ( pas d'images d'affûts payants, de parcs, de safaris, ou issues de destinations exotiques ). J'ai collaboré avec plusieurs rédactions de magazines et avec des agences photo dès les années 80.
Bon visionnage,
René.

https://www.rene-reboux.com/

Photos: 58
rrnikon

Pix.......
Pix.......

Messages: 77

Inscription: 17 Déc 2015

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité