Sujet: [VENDU] Sony A7 19530 déclenchements + 2 batteries et chargeur

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[VENDU] Sony A7 19530 déclenchements + 2 batteries et chargeur

par Mumu » Samedi 13 Mai 2023 17:31

Article : Sony A7 plein format 24Mpixels / 19530 déclenchements
Raison de la vente : Passage à nouvelle génération
Etat général : Très Bon
Accessoires fournis avec : boite et accessoires d'origine + 2 batteries + chargeur double

1ère main : non
Lieu d'achat : occasion magasin photo Camara Cournon
Garantie : Non

Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Près de la Roche sur Foron - Haute-Savoie
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 400 -> 375 EUR - VENDU
fdp out

:vbcoucou:  Bonjour à toutes et tous,

Je continue à vider mes placards. Je vous propose cette fois-ci mon Sony A7 première génération qui m'équipe fidèlement depuis que je l'ai acheté d'occasion en juillet 2015 au magasin Camara Cournon. Il n'a que 19530 déclenchements. Je l'avais acheté à l'époque pour remplacer mon bon vieux Nikon FM2 argentique et passer au numérique en douceur. Il a su parfaitement le remplacer, équipé de mes optiques Nikon manuelle :clap:

Image
Cliquez sur les images pour les agrandir
Image

Il est livré dans sa boite d'origine. Si cette dernière est celle du kit A7 + 28-70, il est livré nu, sans objectif. Par contre je fourni 2 batteries - une Sony d'origine et une générique qui glisse un peu moins bien dans la trappe - et un chargeur double. Le capteur n'est pas rayé. Il n'a jamais été nettoyé depuis que je l'ai, je passe juste un coup de soufflette avant et après chaque sortie. L'écran n'est pas rayé, il avait une protection avant même que je le reçoive et l'a toujours gardé. Comme on peut le voir, l'appareil est en très bon état. :yes:

Seul bémol, sur certaines photos jpg en vertical, il arrive qu'il n'y ait pas d'exif. Pas de problème par contre sur les RAW.

Image Image Image Image
Cliquez sur les images pour les agrandir
Image Image Image
Cliquez sur les images pour les agrandir
Image Image Image Image

Je le propose à 400 -> 375 euros, frais de port en plus.  Prévoir 14,70€ pour un envoi via Mondial Relay ou 21,05€ en colissimo ... le tout avec assurance en conséquence. Possibilité de le récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie.

C'est l'appareil idéal pour qui aimerait passer au plein format à petit prix, plus encore si c'est pour monter dessus des optiques manuelles comme je l'ai fait. Il est idéal pour ça grâce à son grand viseur, sa loupe de visée activable à tout instant et son aide à la mise au point par surlignage des zones nettes ... le tout paramétrable et désactivable bien sur ! S'il est basique - pas de stabilisateur, il est en contre partie léger, compact et ses touches sont paramétrables pour que son ergonomie colle au mieux à l'utilisation qu'on en a. :super2:

Image
Cliquez sur les images pour les agrandir

 Il ne dénotait pas à côté du Nikon FM2 ;)

Ce matériel est également en vente sur d'autres plateformes

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Dernière édition par Mumu le Mardi 13 Juin 2023 8:41, édité 2 fois.
Vincent

Quelques visions de nature et de paysage
Publicité

Re: [VDS] Sony A7 19530 déclenchements + 2 batteries et chargeur - baisse de prix

par Mumu » Mercredi 31 Mai 2023 9:23

Baisse de prix :clap:

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Vincent

Quelques visions de nature et de paysage

Re: [VENDU] Sony A7 19530 déclenchements + 2 batteries et chargeur

par Mumu » Mardi 13 Juin 2023 8:42

Appareil vendu par ailleurs. On peut classer. Merci :clap:

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Vincent

Quelques visions de nature et de paysage
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité