Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre concentration de voitures anciennes à Gueux, le 12/09/2010. Suite à ce topic, un album photo sera créé à partir de vos 10 meilleures images personnelles que vous me ferez passer par Message Personel (FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations. Vous pouvez poster vos photos durant 2 mois avant la création de l'album. Sinon vous verrez le message suivant s'afficher : ...
Edit kinder54 : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post. Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.
Par avance merci. Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
Merci à tous les participants de cette sortie pour avoir bravé la pluie en début d’après-midi. Très belle journée quand même. Jean-Claude, tu commences très fort, le filé et merci pour la photo de groupe;
A peine rentré et c’est déjà le traitement. Voici mes premières, pas évident du tout cette affaire…
JBM1
0006_hf.jpg (91.1 Kio) Vu 879 fois
Photo prise le: Dimanche 12 Septembre 2010 14:13
Focale: 240 mm
Vitesse de fermeture: 1/100 Secs
Nombre-F: F/8
Vitesse ISO: 400
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché, mode flash obligatoire
Modèle d'appareil-photo: FinePix S5Pro
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: -33/100 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: Adobe Photoshop CS4 Windows
JBM2
0004_hf.jpg (92.04 Kio) Vu 879 fois
Photo prise le: Dimanche 12 Septembre 2010 14:18
Focale: 135 mm
Vitesse de fermeture: 1/115 Secs
Vitesse ISO: 640
JBM3
0003_hf.jpg (106.27 Kio) Vu 879 fois
Photo prise le: Dimanche 12 Septembre 2010 15:09
Focale: 105 mm
Vitesse de fermeture: 1/320 Secs
Vitesse ISO: 160
JBM4
0005_hf.jpg (68.1 Kio) Vu 879 fois
Photo prise le: Dimanche 12 Septembre 2010 14:15
Focale: 135 mm
Vitesse de fermeture: 1/55 Secs
Vitesse ISO: 400
Merci à toi Jean-Baptiste d'avoir organisé d'aussi loin cette superbe sortie avec des Copix toujours plus sympa les uns que les autres Belle série des voitures sur circuit, pas évident à trouver les bonnes places pour shooter
Merci à tous pour cette journée bien organisée et la bonne ambiance que vous avez transmise Ah oui joli filé pour la 3 de swing51 et beau rendu en couleur comme en N&B pour tes séries Kinder54
J'ai regardé les miennes et y a pas mal de déchets A suivre je fais le tri ...
Merci à tous pour cette journée bien organisée et la bonne ambiance que vous avez transmise Ah oui joli filé pour la 3 de swing51 et beau rendu en couleur comme en N&B pour tes séries Kinder54
J'ai regardé les miennes et y a pas mal de déchets A suivre je fais le tri ...
Je te rassure, mon taux de déchet est environ de 70% et je m'estime heureux Ce fût un plaisir de faire ta connaissance, à très bientôt j'espère