basile, belle série de photos, nous attendons la suite, en espérant que vous aurez rencontré la Princesse Grenouille (Vassilina la Sage).
Pour la photo 15, la porte est tellement belle qu'elle méritait d'être plus valorisée L'an dernier, nous l'avons "attaquée de face" cela fait des photos dans le style "cadre dans le cadre", classique mais qui fonctionne. Et au format vertical, ce qui vous aurait évité de couper les costumes dans le bas.
J'aime beaucoup les photos des Pierrots derrière les colonnes. Nous avons fait cela à Venise, et j'ai bien aimé aussi.
Sur la photo "Chat 4" c'est Marie-Chat qui pose en compagnie des verdunois inconnus ?
raphael-valerie sur la photo 34 vous avez bien immortalisé la première sortie costumée de Caniche-Chien aussi merveilleusement que sur la nc16 de
NoireChanel ! L'animal est parfois un peu cabot, même cabotin, mais en fait, il pose à merveille (pour ses copains)... Sa maîtresse a un blog qui se nomme Le Chemin du Bonheur.
http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com