Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Les vendanges en Champagne, le 19/09/2010. Suite à ce topic, un album photo sera créé à partir de vos 10 meilleures images personnelles que vous me ferez passer par Message Personel (FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations. Vous pouvez poster vos photos durant 2 mois avant la création de l'album. Sinon vous verrez le message suivant s'afficher : ...
Edit kinder54 : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post. Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.
Par avance merci. Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
Par une belle journée ensoleillée, le forum "Pixelistes" était dignement représenté par ses adhérents du Nord-Est , même pas émêchés Le Champagne à l'honneur
swing51-1
2010.09.1353-Vendanges Champagne-De Castellane-Pixelistes3-Forum_DxO_CS3.jpg (253.76 Kio) Vu 1183 fois
Photo prise le: Dimanche 19 Septembre 2010 14:32
Focale: 35 mm
Vitesse de fermeture: 1/80 Secs
Nombre-F: F/2.8
Vitesse ISO: 400
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
Modèle d'appareil-photo: NIKON D3S
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: 4/6 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: Adobe Photoshop CS3 Windows
Copyright: JC Corsin
Commentaire:
1ere partie du groupe, pas l'air triste du tout
swing51-2
2010.09.1349Vendanges Champagne-De Castellane-Pixelistes-Forum_DxO_CS3.jpg (256.57 Kio) Vu 1183 fois
Photo prise le: Dimanche 19 Septembre 2010 14:09
Focale: 31 mm
Vitesse de fermeture: 1/100 Secs
Nombre-F: F/2.8
Vitesse ISO: 400
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
Modèle d'appareil-photo: NIKON D3S
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: 0 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: Adobe Photoshop CS3 Windows
Copyright: JC Corsin
Commentaire:
2ème partie du groupe, tout à l'avenant
swing51-3
2010.09.1351-Vendanges Champagne-De Castellane-Pixelistes2-Forum_DxO_CS3.jpg (201.87 Kio) Vu 1183 fois
Très belle journée effectivement. Merci Jean-Claude pour l’organisation. La route du retour fut longue, longue, longue… Y’a plus qu’à traiter les photos.
Superbe journée, un grand merci à Jean Claude pour cette organisation et pour le soleil Vraiment une superbe sortie avec de nouvelles rencontres et des retrouvailles de la sortie 2008. Plus qu'a se mettre au boulot. Jean Pierre
Merci Jean-Pierre, Nathalie, Jean-Baptiste, organiser une journée pour une telle équipe est toujours un grand bonheur, retrouver des "anciens" et toujours fidèles, faire la connaissance de nouveaux supers copix j'espère vous retrouver très bientôt sur le Forum, mais également, dans la "vraie vie" Mes amitiés à toutes et tous
aminath a écrit:Merci à vous tous d'être venus nous voir en Champagne, merci à JC pour cette super organisation . Bientôt les premiers shoots... tchin tchin !
Nathalie, merci de ta présence et de ta complicité, il faudra que l'on se refasse une sortie ensemble
un peu jaloux d'avoir loupé la sortie, mais au moins j'ai pu passer une journée de bonheur (samedi) avec mon fils à Nigloland, et dimanche: baptème du fils de ma cousine....donc on vient juste de rentrer avec un beau mal de crane pour moi (champagne blanc de blancs de 1990fait maison dégorgé devant nous....)
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde. A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Merci Jean-Claude pour l'organisation de cette belle journée (un temps varois au RDV en prime ), des rencontres très sympathiques et le partage de tes connaissances très enrichissant. Bref, nous sommes rentrés enchantés Au plaisir de tous vous revoir. Nadège et Jérôme
Nikon Z9, Nikon Z6II, Nikon Nikkor Z Mc 105 mm f/2.8 Vr S, Nikkor Z 24-70 f/2.8s, Nikkor Z 50mm F/1.4s, Nikkor Z 85mm f/1.4s, Nikkor Z 70-200m f/2.8s, Nikkor Z 14-24mm f/2.8s, Nikkor Z 28mm f2.8, Nikkor Z 40mm f2, Nikkor Z 100-400mm f4.5-5.6VR-S