Sujet: Sortie photo - Prix d'Amérique Marionnaud, le 25/01/2009 [Inscription]

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 7:59

Tolf a écrit:je ne pense malheureusement pas pouvoir vous rejoindre à l'heure prévue après une grosse soirée donc je ne m'inscris pas et vu tes repérages Emir je pensais qu'il s'agissait d'une course de nuit en fin de journée (donc pas pour moi qui n'a pas de télé à grande ouverture) mais a priori non tout le monde doit pouvoir s'y faire plaisir sans avoir recours à du matos trop onéreux vu ces images: http://www.prix-amerique.com/fr/presse/galerie.html

Je n'ai pas trop compris quel est le programme précis de l'AM (plusieurs courses ?) sinon l'entrée est entre 5 et 6,50€ selon des informations contradictoires sur le site et les températures sont positives en ce moment, faut en profiter !

donc amusez-vous bien et qui sait peut-être que je vous rejoindrai si y'a un changement de dernière minute pour moi.

:wink:


Hello Tolf, Je vais essayé d'en organiser une de nuit également :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 7:59

diogene a écrit:Je suis inscrit. Juste une petite question: Sera-t'il possible de se placer favorablement pour les images ?
Pourrons-nous longer le parcours des animaux ?
Merci.


C'est pour cela que nous allons arriver tôt :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 7:59

zazie94 a écrit:Bonsoir, j'espère être à vos coté comme prévu demain, car là je suis terrassée au fond de mon lit.
Donc on verra demain, mais là c'est la misère je ne tiens pas 2 minutes debout...


Tu nous diras :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 8:01

Yel a écrit:Salut

Encore une fois juste a la veille de la sortie pour avoir les dernieres infos ...
Y a t il un prix a payer a l'entrée ou est ce gratuit ? ou encore a t on droit a des invit' en tant que membres pixelistes?
Concernant mon cas comme je l'ai déja dit, je ne pourrais pas etre la a 12h30 mais au moins avec 1h de retard... jvoulais savoir comment faire pour retrouver les amis D90? parce que je vous avouerais que j'ai absolument besoin d'etre "épaulé" pour m'améliorer d'où ma volonté de participer a toutes les sorties...
A+
Merci


Il y a un prix d'entrée et je n'ai pu avoir d'invitation cette fois. J'essayerai de me rattraper le prochain coup :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 8:02

stef1083 a écrit:Bonjour a tous.

Un message pour vous dire que je ne pourrais malheureusement pas venir demain car je sors de quelques jours de maladie et que je ne me sens pas de rester quelques heures dehors...

Du coup je verrai sans doute certains d'entre vous au nouvel an chinois!

Bonne sortie


C'est noté :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 8:02

malefix a écrit:Pour le billet je l'ai acheté à la Fnac pour 6.70 euros. Sinon on devrait pouvoir l'acheter sur place, j'ai voulu juste éviter à faire la queue.
Pour se retrouver après, je n'ai d'autre idée qu'un coup de fil à Emir quand tu arrives :)


Arriver tôt... :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 8:03

Pour ceux qui n'ont pas mon numéro, pensez à m'envoyer un MP que je vous le fasse passer :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par medericke » Dimanche 25 Janvier 2009 9:48

Désolé je ne pourrais être parmi vous ce midi.

Photos: 732
medericke

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 651

Inscription: 26 Nov 2007

Localisation: Paris

La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit (Kevin Spacey)

Portraits Voyages Mon Book Paris

par cappa » Dimanche 25 Janvier 2009 10:01

Sur place C 5.00€

Photos: 446
cappa

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 880

Inscription: 24 Mai 2007

Localisation: PARIS

Objectif 1:

par emir » Dimanche 25 Janvier 2009 12:09

:lol: :lol: OUVERTURE du topic photos...

Voici le topic destiné à accueillir toutes vos photos prises lors de cette Rencontre Pixelistes. :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité