Sur la 7, le 17mm confère un air de miniature à la locomotive. Mais pourquoi pas? C'est ce qui t'a permis d'inclure le numéro du quai dans ton image. Comme Ju33 Bien vu la 9.
@gransteph toujours probleme pour inserer les photos dans le post ,pas grave tes photos toujours aussi nickel,la 9 feu de Dieu...super j'ai essayé plusieurs clichés pas terrible jaimais le bonne angle, au bon moment tu été là ,c'est le principal
medoc a écrit:@gransteph toujours probleme pour inserer les photos dans le post ,pas grave tes photos toujours aussi nickel,la 9 feu de Dieu...super j'ai essayé plusieurs clichés pas terrible jaimais le bonne angle, au bon moment tu été là ,c'est le principal
Merci, et oui je n'ai pas tout compris à ce que l'on m'avait expliqué, d'ailleurs quel est le problème exactement ?
medoc a écrit:@gransteph toujours probleme pour inserer les photos dans le post ,pas grave tes photos toujours aussi nickel,la 9 feu de Dieu...super j'ai essayé plusieurs clichés pas terrible jaimais le bonne angle, au bon moment tu été là ,c'est le principal
Merci, et oui je n'ai pas tout compris à ce que l'on m'avait expliqué, d'ailleurs quel est le problème exactement ?
Bonjour Stéphane
Pour insérer tes photos, après l'opération de choix du fichier, une nouvelle fenêtre apparait avec la mention "insérer dans le message"; il te faut alors cliquer sur cette mention et ainsi l'adresse de ta photo apparaitra dans ton message.
medoc a écrit: pour le HDR tu as utilsé quel logiciel !
Pas de HDR mais juste un filtre solarisation couleur Color Efex Pro
ok j'avais essayé une fois solarisation, ne vas pas avec toutes les photos avec HDR controle plus précis sinon tu as bien maitrisé mais avec une bonne photo plus facile
Tout d'abord, merci Michel pour cette sortie , on s'en est pris plein la tête à aller dans le wagon plateau mais c'était très drôle, hein raph ?
Désolé pour le "léger" retard, j'ai bien pris le train en marche mais mon wagon s'est décroché à un moment et le temps de faire la route à pattes, je n'arrive que maintenant...
2
Bordeaux-Guître 119_01.JPG (279.44 Kio) Vu 476 fois
Photo prise le: Dimanche 22 Mai 2011 12:06
Focale: 34 mm
Vitesse de fermeture: 1/125 Secs
Nombre-F: F/10
Vitesse ISO: 320
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
Modèle d'appareil-photo: NIKON D90
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: -6/6 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: ViewNX 2.1 W
Commentaire:
1
Bordeaux-Guître 116_01.JPG (280.43 Kio) Vu 476 fois
Photo prise le: Dimanche 22 Mai 2011 12:05
Focale: 32 mm
Vitesse de fermeture: 1/80 Secs
Nombre-F: F/10
Vitesse ISO: 200
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
Modèle d'appareil-photo: NIKON D90
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: -6/6 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: ViewNX 2.1 W
Commentaire:
3
Bordeaux-Guître 123_01.JPG (288.58 Kio) Vu 476 fois
C'est maintenant le moment de constituer l'album de cette Rencontre Pixelistes. Pouvez vous me faire passer ... 5 à 10 de vos plus belles photos par jour, par MP... ... en m'envoyant les liens... ... après la lecture de ce post...
Pour me faire passer vos photos, le mieux est de me les envoyer par MP, les photos que vous avez postées sur le site Pixelistes. Voici un tuto pour vous guider dans les différentes étapes. Les albums des précedentes sorties sont visibles IcI et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les albums, voici la Faq.
Merci à tous pour votre participation, vos échanges... et vos PHOTOS !