Sujet: Stage photoshop en Belgique, reste 10 places !

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Stage photoshop en Belgique, reste 10 places !

par jouff » Samedi 22 Novembre 2008 16:33

Salut les belges ! :wink:

Bon, je vous explique rapidos. Récemment certifié formateur photoshop CS3 extended, j'ai été incité par le boss du forum que j'administre (au niveau technique) et qui est également membre de ce forum (fdavid.be) à donner une formation toshop à nos membres afin d'améliorer sensiblement leurs images. Suite à divers désistements compte tenu à la date pas facile (le 30 novembre), il me reste une dizaine de places (je dirais plutôt 8).
Cette formation se déroulera à Farciennes (près de Charleroi), sera orientée photo A MORT (donc pas question de causer de layout de site web par exemple) et, ce qui je pense, ne gache rien, n'est pas donnée dans l'objectif de générer un chiffre d'affaire exorbitant comme c'est souvent le cas, puisque le prix est de 55€ tout compris !

Je ne cherche pas absolument des participants supplémentaires, mais étant donné que ma station de travail (avec laquelle j'entretiens des rapports limite licencieux :lol: ) et moi-même nous déplaçons tout de même ce jour là et que ce genre d'enseignement est souvent impayable, je me suis dit que ce serait bête de ne pas vous en faire profiter.

Bref, si ça vous branche et que vous êtes libres ce jour là, un petit mail à l'adresse *********** et je vous envoie les détails ! :wink:


Bon week-end à vous !

J.

Edit Nom_du_modo : Nous avons supprimé tes coordonnées sur le topic pour des raisons de sécurité (spam, appels indésirables, etc...)
Si vous souhaitez communiquer vos coordonnées, pensez à le faire via MP. Pas de n° de téléphone et/ou d'adresse mail directement sur le forum.
Merci de votre compréhension

Photos: 10
jouff

Pi........
Pi........

Messages: 33

Inscription: 20 Fév 2008

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité