Tamron semble prendre tout le monde de court et profiterait de la lenteur de Sigma avec son 24-70 ART qui se fait attendre pour annoncer cette année son 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2 :
According to reports, Tamron will introduce a new 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2 later this year. The new version will be a replacement for the current 24-70mm f/2.8 Di VC which was announced back in 2012.
As pointed out by Photo Rumors, this is a logical next step as Tamron updated the 70-200 f/2.8 VC to a new version early in 2017.
Sigma recently announced a 24-70mm f/2.8 OS Art series lens that we still can’t order, so Tamron likely has to follow suit.
Some folks are still clamouring for Canon to release a new 24-70 f/2.8L with IS.
Crunkman a écrit:Tamron semble prendre tout le monde de court et profiterait de la lenteur de Sigma avec son 24-70 ART qui se fait attendre pour annoncer cette année son 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2 :
According to reports, Tamron will introduce a new 24-70mm f/2.8 Di VC USD G2 later this year. The new version will be a replacement for the current 24-70mm f/2.8 Di VC which was announced back in 2012.
As pointed out by Photo Rumors, this is a logical next step as Tamron updated the 70-200 f/2.8 VC to a new version early in 2017.
Sigma recently announced a 24-70mm f/2.8 OS Art series lens that we still can’t order, so Tamron likely has to follow suit.
Some folks are still clamouring for Canon to release a new 24-70 f/2.8L with IS.
L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres. Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.
Tiens ! Il existe encore une "Equipe Pixelistes" ? Je croyais que tous les admin avaient déserté le navire. Je lance donc une nouvelle bouteille à la mer, au cas où elle serait recueillie.
Pour info, cela fait au moins deux ans que l'on vous demande de bien vouloir actualiser la liste de matériel des profils... On ne vous demande pas de tout actualiser, mais au moins de mentionner les principaux nouveaux boîtiers des grandes marques.
D'avance, merci (pour la 4 ou 5e fois que je remercie...) Vincent
Pixelistes allant bientôt évolué, les administrateurs manquent un peu de temps, mais la demande du matériel manquant est noté et devrait se profiler prochainement.
Ouf, si c'est vrai, ça va (très) vite. Moi qui viens d'acheter le 70-200 G2, qui ai besoin d'un 24-70, et qui pensais que le G2 ne sortirait pas avant 2018... Je sens que je vais réviser mon plan de financement !
Je ne peux pas me présenter, quand je tente de créer un nouveau sujet sur le forum en question cela m'indique :"Vous avez déjà un sujet ouvert dans ce forum. Merci de continuer la discussion dans ce sujet."
Et cela me redirige vers un fil qui n'a rien à voir avec moi.
Or, je n'ai rien ouvert puisque j'ai posté directement des sujets dans des forums (Sigma, Tamron étc)
C'est bien beau de demander sans arrêt de se présenter mais encore faut-il que cela marche !
De 1) ton lien renvoie au Sigma, pas au Tamron De 2) les tarifs dollars à l'étranger n'ont jamais déterminé les tarifs euros chez nous ! 1300 dollars, c'est hélas souvent 1300 € en France.