Je vends l'objectif suivant, juste avant Nöel c'est le moment de se faire plaisir à petit prix.
Article : Tamron 70-200mm F/2.8 Di VC USD (Monture Nikon) + filtre Hoya UV HMC (C)
Référence : A009N
Description : Zoom téléobjectif
Raison de la vente : Objectif exclusivement utilisé pour photographier des matchs de handball. C'était parti d'un coup de tête. Le temps passant et le COVID aidant ma passion pour le handball s'est émoussée (il me reste 3 ans de photos a traiter mais j'ai la flemme). Et en ce moment j'ai besoin d'argent!
Etat général : Normal. Quelques poussières au bout de l'objectif, mais elles sont non visibles sur les photos . Quand je m'en suis aperçu j'y ai mis un filtre HOYA UV au bout. Aucune rayure, trace ou coup.
La bague de mise au point est fluide, il n'y a aucun à-coup.
Format et compatibilité l'objectif: FF/Plein format (FX) et APS-C (DX). Je l'utilisais avec un boitier Nikon D5300.
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons AV/AR, collier pour trépied/monopode, pare-soleil, documentation et filtre HOYA UV HMC (C) installé.
1ère main : oui
Date d'achat : 27 octobre 2014
Lieu d'achat : digit-photo (point) com
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Oui, à partir du 5 janvier 2023 (paiement par virement/chèque)
Remise en main propre : Oui, dès maintenant (paiement en liquide) sur Clamart, Meudon, Meudon la forêt, Vélizy-villacoublay, Issy-le-moulineaux. Eventuellement Paris.
Lieu où se trouve l'objet : Meudon (92)
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 460 EUR
L'argus le situerait à 600 € (état normal), mais comme indiqué plus haut j'ai besoin d'argent.

fdp non inclus. Si envoi ce sera avec AR.
Pour 30 euros de plus je peux joindre un téléconvertisseur Kenko 1.4x Teleplus Pro 300 DG (acheté à la boutique Images-Photos à Paris, Bd Beaumarchais) en parfait état (mais sans sa boite). Il fonctionne bien avec ce Tamron.
Lien constructeur : https://web.archive.org/web/20150121024 ... di-vc-usd/
Photos :