Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D750
Boitier 2: - Nikon D600
Boitier 3: - Nikon D7100
Boitier 4: - Nikon F5
Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Objectif 2: - Sigma 50-150mm f/2.8 APO DC OS EX II HSM
Objectif 3: - Sigma 24-105mm f/4 DG OS HSM ART
Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 5: - Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM
Objectif 6: - Nikkor 85mm f/1.8 AF
Objectif 7: - Nikkor 50mm f/1.8 AF
Objectif 8: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR
Objectif 9: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Objectif 10:
Flash 1: - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Flash 2: - Nikon SB-600
TC 2: - Tamron AFD MC4 x2
guyplom a écrit:en dx un 60 mm donne 27°, un 90, 18° et un 105, 16°. Pour le portrait, le 105 est un peu long en dx mais parfait en macro. Mon 50-150 2.8 sigma a une focale impeccable pour le portrait mais j'aurais aimé une plus grande ouverture pour avoir une très faible pdc. C'est là que le Tamron trouvait son intérêt: équivalent 90 mm et f2 mais bon... on attendra encore un peu.
Miaow a écrit:Superbes tes dernières images Loulou ! J'ai hâte d'avoir le mien (qui arrivera avec 10 jours de retard chez Tamron d'après mon revendeur !)...
Miaow a écrit:Je l'ai commandé vendredi dernier. Mais le vendeur d'Images photos l'a commandé lundi et il n'était plus disponible ! Je l'ai touché à 350€ (il le faisait à 379€).
Miaow a écrit:Non, non. J'hésite depuis longtemps, mais je ne l'ai commandé que la semaine dernière. J'ai préféré passer par un vendeur en boutique. Pour ce genre d'achat, j'aime bien avoir quelqu'un en face. Et on peut négocier un peu. Du coup, il ne me revient pas beaucoup plus cher que sur le net. En plus, si tu rajoutes les frais de port, je l'ai quasiment au même prix ! ;-)
Miaow a écrit:Oui, un peu plus, mais j'ai un vendeur en face qui peut me conseiller et qui s'occupe de tout en cas de problèmes...
Miaow a écrit:Sûr ! Je ne prends jamais pour argent comptant ce qu'on me dit. D'ailleurs, il voulait me vendre le 60mm Nikon à la base. Le vendeur physique me rassure dans le sens où j'ai un interlocuteur en cas de pépins, pour faire des tests, ce genre de choses....
Miaow a écrit:Ouais, il voulait vendre celui qu'il avait en magasin et plus cher... ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités